•🥀grazie mille 🇮🇹🥀•
On c'est installé sur le fauteuil de son salon.
Moi- je voudrais poster cette photo et écrire en description :" mille merci à vous la Juventus pour m'avoir accueilli chez vous à Turin " en italien.
Paulo- faut vraiment que jte donne des cours d'italien !
Bon donne moi ton téléphone.Je lui passe mon téléphone.
Turin, Itália
@nellareis - 🇧🇷mil agradecimentos a você Juventus por me receber em sua casa em Turin @Juventus
🇪🇸🇨🇴-mil gracias a ti Juventus por darme la bienvenida a tu casa en Turín
🇮🇹-grazie mille a te Juventus per avermi accolto tua casa a Turin
🇬🇧🇺🇸-Thanks to Juventus for welcoming me to your home in Turin
🇫🇷-mille merci à vous la Juventus pour m'avoir accueilli chez vous à TurinIl me repasse Mon téléphone puis je poste la photo. Je reçois des milliers de likes en quelques minutes. Je vois que plusieurs joueurs de foot se sont abonnés à moi comme Julian Draxler, Neymar, Thauvin, Nabil Fekir, David Luis, Paul Pogba et j'en passe.
Paulo- t'es abonné sont super actif sur les réseaux sociaux.
Moi- C'est ma deuxième photo depuis je suis revenue.
⏰•4h59•⏰
Moi- Ça te dit on regarde un film ?
Paulo- oui, alors je te propose "la dolce vita" ou " Quién engano a Roger Rabbit"( qui veut la peau de Roger Rabbit)
Moi- je vais opter pour Quién engano a Roger Rabbit.
Il met le DVD dans le lecteur, il va dans le cuisine. 10 min plus tard il revient avec un bol de pop-corn et des boissons. Il dépose tout sur la table basse, il tire la petite table vers le canapé.
Moi- tu peux me prêter, un haut et un bas je voudrais être à l'aise.
Paulo- oui vient.
On monte à l'étage en direction de sa chambre. Il me donne un de ses maillot de la Juventus et un jogging noir de l'Argentine. Ensuite je redescend et je m'assois à coter de Paulo.
Paulo- une vrai fan de paulo Dybala.
Moi- ca va les chevilles ?
Paulo- parfaitement bien.
Je soupire de désespoir. Il lance le film, le bol de pop corn est entre nous deux. Au bout d'un moment je finis par m'endormir de fatigue.
⏰•8h54•⏰
VOUS LISEZ
Nella Reis, devenue femme de footballeur.
Hayran Kurgu2020 Un chapitre par semaine ou tout les deux semaine🎉 C'est l'histoire d'une brésillenne🇧🇷portoricaine❤️qui depuis 2 mois vie en Espagne.......... Comment va-t-elle supporters la célébrité, la jalousie, les rumeurs, les interviews ect... Mais m...