Je suis resté toute la matinée allongée dans mon lit en repensant à ma lettre dans ma poche. Quelqu'un toque à la porte, sans même que je réponde elle s'ouvre. Je vis Junior marcher en ma direction suivie de près par Georgina.
Junior- tata !
Il me tend ses petits bras pour qu'il monte sur le lit. J'ai joué avec ce petit monstre juste qu'au soir. On a tous décidé d'aller au restaurant. Je mets cet ensemble avec mes talons et je me maquille et me coiffe.
Une fois que tout le monde est prêt nous partons en direction El Rincón de Juan Carlos à Santa Cruz.
Nous nous installons et passons à table tranquillement.Cristiano- Vous allez kiffez, c'est le meilleur restaurant de Tenerife.
Marco- Je suis d'accord ! Y'a 2 ans on était venu ici pour l'enterrement vie de garçon de Marcelo.
James- Dios mío, cette soirée-là !
Marco- La pire soirée tout ça à cause de Cristiano.
Georgina- Pourquoi je veux savoir
Marco nous raconte en détails cette soirée y compris ses imitations pourrit. Sa fessais longtemps que nous n'avons pas rigoler autant. Je me lève de table.
Juana- ça va ?
Moi- Je reviens je vais juste aux toilettes.
Ils hochent tous la tête et je fais le tour du restaurant car les toilettes sont à l'extérieur sur la plage. Arrivée sur le sable j'enlève difficilement mes talons mais je réussi à perdre l'équilibre. Avant même que je touche le sable un homme me rattrape. Je me redresse maladroitement.
Moi- Merci !
- Nella !
Je relève la tête vers mon sauveur.
Moi- Paulo !
Mob visage change d'humeur en le voyant. Il se baisse pour ramasse un papier. Par réflexe je fouille mes poches à la recherche de ma lettre. J'ai compris qu'il l'avait dans ses mains lorsqu'il tourne la tête vers moi avec de la tristesse et de la rage.
Paulo- Tu comptais me le dire quand ! Tu allais gâcher la vie de notre enfant juste pour ta pauvre guele ! Tu m'as fait croire que c'était celui de James !
Je lui arrache la lettre des mains. Je relis attentivement la lettre. Les larmes montent en voyant écrit son prénom.
Pour madame Reis,
Suite à votre demande d'un test de paternité il y a quelques jours. Nous sommes heureux de pouvoir éclaircir votre souhait. Vous trouvez ci-dessous votre adn et celle du père de votre enfant. Cordialement Gregorio Marañón Hospital.
VOUS LISEZ
Nella Reis, devenue femme de footballeur.
Fanfiction2020 Un chapitre par semaine ou tout les deux semaine🎉 C'est l'histoire d'une brésillenne🇧🇷portoricaine❤️qui depuis 2 mois vie en Espagne.......... Comment va-t-elle supporters la célébrité, la jalousie, les rumeurs, les interviews ect... Mais m...