🌺{37}🌺

315 17 2
                                    


  1 semaines après, 20h40, les colombiens ont joué contre les Chiliens hier pour une place en final, ils sont allés juste qu'à la 2 -ème prolongations puis Fernando Quintero marque et en mène la Colombie en final.

José- S'il vous plait asseyez vous !

On l'écoute attentivement.

José- le match viens de finir, et on jouera dans 3 jours contre l'Argentine pour la final.

Super, un Match qui vas opposer Paulo à James. Sa risque que d'être chaud.

Juan- Oh, Nella !

Juan réussit à me faire sortir de mes penses.

Moi- Oui ?

José- tu as un interview 3 heures avant le match avec James et Juan sur la compétition et le match.

Moi- Moi ? Mais je vais leur dire quoi ?

José- Tu verras bien c'est eux qui ont choisis, ils m'ont pratiquement supplié. Quant aux garçons, on se retrouve demain pour l'entrainement.

On se lève tous pour monter se coucher.

Luis- Oh putain le match de dingue !

Santiago- C'est plus Colombie vs Argentine mais plutôt James vs Paulo.

Cristián (Zapata)- Ah ouais ! Pas de bagarre les gars !

Carlos- Je kiff les lucha!

Moi- Taisez-vous et allez au lit !

Une fois qu'ils sont tous partis se coucher, je sors du centre pour aller à l'hôpital en cachette. Je m'assois dans la salle d'attente en attendant le médecin.

Médecin- madame Reis ?

Je lui sers la main et je m'installe sur le fauteuil.

Médecin- Comment allez-vous ?

Moi- Bien merci

Médecin- La dernière fois qu'on c'était vu vous aviez fait une baisse de tentions. Depuis vous avez eu d'autre symptômes ?

Moi- Je dirais que non, un peu fatigué mais rien d'anormale.

Médecin- C'est déjà bon signe. Je peux ?

Je hoche la tête et il relève mon t-shirt pour mettre le gel avant de passer l'appareil sur mon ventre.

Médecin- Votre bébé se porte à merveille et grandi correctement.

Il me donne la photo de l'échographie. Puis je quitte l'hôpital pour rentrer au centre. Après avoir pris une bonne douche je me couche en repensant à mon bébé tout petit dans mon ventre.

3 jours après, j'enfile la tenue du staff de la Colombie, je me fais une queue de cheval et je rejoints James et Juan pour l'interview. J'ai les mains moites, j'ai peur c'est la première fois qu'on me demande en interview. Le vigile nous demande de nous installer. Juan est à gauche James au milieu et moi à droite. Les journalistes et les photographes finissent de se prépare et l'interview commence. Ils posent en partie des questions sur l'esprit de l'équipe avant la finale.

Journaliste- Et vous Nella que pensez-vous du parcours de la Colombie pendant cette compétition ?

Moi- les Colombiens ont été incroyable, ils ont réussi à nous faire rêver. Je suis heureuse pour eux et je sais qu'ils peuvent entrer dans l'histoire de leur pays en remportant cette finale.

Nella Reis, devenue femme de footballeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant