🌺{35}🌺

301 18 9
                                    

Marco- Je sais ce que t'as vécu Avec James et je ne veux pas que ça t'arrive une deuxième fois. Je pense que tu devrais avoir une discussion avec Paulo car t'es une bonne personne et tu ne mérites pas qu'on te fasse encore du mal. Ce n'est pas à moi de te l'annoncer mais...

La porte s'ouvre d'un coup.

Police- Nella Reis vous êtes arrêté pour agression.

Je regarde Marco surprise, pendant qu'il me passe les menottes. Je ne sais pas si je suis énervé ou triste mais j'ai envie de rigoler, c'est la première fois qu'on m'arrête.

Marco- Prends mon père comme avocat Julian Rojo.

Il me fait un bisou sur la tempe avant que les policiers me sortent de la chambre. Je baisse la tête pour que mes cheveux cachent mon visage. Ils m'en mènent au poste de police. On arrive dans le commissariat, une femme me tripote et m'enlève mes lacets. Il me place dans un bureau avec un homme.

Agent- Vous voulez un avocat ?

Moi- Oui Juan Rojo

Agent- Vous voulez dire Julian Rojo

Je hoche simplement la tête. Puis Maître Rojo ma rejoins, je lui ai raconté tout l'histoire en détail. Malheureusement je vais devoir rester en cellule le temps que Laura enlevé sa plainte.

2 jours sont passées, je deviens folle, enfermé toute seul sans lumières du jour. Je sais que monsieur Rojo fais tout son possible, je ne sais par quel moyen mais quelqu'un a bloqué mes comptes je ne peux même pas payer pour sortir d'ici.

Agent- Nella Reis vous pouvez sortir.

Moi- Je peux partir genre dehors ?

Agent- Oui un monsieur à payer votre caution et les dommages pour la victime.

Je sors en le regardant de haut, j'espère que c'est Paulo, faut que je lui parle d'ailleurs.

Agent- Une voiture vous attend dehors, tous les papiers ont été signé.

Je me demande Bien qui c'est. Je monte dans la Mercedes. Je vois James Avec une casquette et des lunettes.

Moi- Me dis pas que c'est toi qui as tout payé ?!

Il rigole pendant qu'on commence à rouler.

James- Si c'est moi

Moi- Je te rembourserai

James- Tes cartes de crédit sont bloqués

Moi- Déjà comment tu sais que j'étais là ?

James- Marco m'a appelé, pour m'annoncer que tu allais faire de la prison si personne ne venait payer. Comme tes cartes ne sont pas valable aux USA je suis venu payer.

Moi- Je supposes que j'ai été viré ?

James- pour l'Argentine oui Mais pas pour la Colombie, José s'en fou. On va récupérer tes affaires ensuite on rentre.

Moi- Merci beaucoup James, je ne comprends pas je lui ai juste mis un coup de poing.

James- Tu lui a déboîté la mâchoire et tu lui as défoncé l'arcade.

En même temps elle l'a mérité. Je descends de la voiture.

Moi- Tu restes ici James et tu ne bouges pas

James- Ok ok c'est Bon

Moi- Bon chien chien

Il m'offre son majeur avant que je rigole. Je rentre dans le centre récupérer mes affaires.

Nella Reis, devenue femme de footballeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant