C'est le match le plus important de toute l'histoire du foot pour les colombiens. Gagner pour la première fois leur place en demi-finale. On est à un peu moins d'une heure du match. Tout le monde cris dans le bus, oui j'ai oublié de vous dire aujourd'hui c'est mon anniversaire !
Eux- Feliz Cumpleaños Nella !
Mes tympans vont exploser depuis le début du trajet ils ne chantent que ça.
On arrive au stade dans la joie et la bonne humeur pour remporter ce match. Les garçons vont se préparer pour s'entraîner avant le coup s'envoi. Quant à moi je mets la tenue du staff car je vais être sur les bancs aujourd'hui avec José.Le coup d'envoi est lancé pour les deux équipes. Je n'ai jamais été aussi stressé de toute ma vie.
[ Mi-temps]
La première partie étais incroyable tellement d'occasions pour les colombiens. José m'invite à rentre dans les vestiaires pour écouter le débriefing.
José- ne soyez pas que dans l'objectif de marquer, il faut les épuisée qui perdent le rythme. Soyez patients vous trouverez un fail j'en suis sûr ! James et Juan c'est à vous de lancer les contre-attaques. Carlos ne peut pas faire tout seul. James essaie de tirer tes corners plus vers Santiago ou Luis. Je n'ai rien d'autres à ajouter. Faite très attention aux fautes les gars c'est des erreurs bêtes. En aucun qu'à ils ne doivent marquer même si y'a prolongation. Vamos Chicos !
[ 88']
Une faute est commise par un cafetero sur un péruvien dans la zone de but. Tout le monde à le souffle coupé, si le colombien n'a pas touchée la balle lors de son tacle il y aura penalty. L'arbitre demande à la vidéo assistance qui se trouve au milieu des deux équipes. José me demande de regarder pour lui. Je rejoints l'entraîneur de l'autre équipe et l'arbitre. J'ai les mains qui tremble tout le monde regarde en notre direction. Je regarde le ralenti de la video. Oh Mon Dieu.
Moi- Il la touche !
L'arbitre siffle qu'il n'y a pas pénalty. Les tribunes cris de joie, quel soulagement.
[ 1er prolongation : 90' à 105' ]
Malheureusement la première ne donne rien à par des crampes à tous les joueurs.
James- Aie crampe !
Il se couche par terre, j'attrape ses jambes pour les détendre.
José- je vois que la formation de Kiné t'a appris des choses au moins !
Moi- vous n'inquiétez pas je gère.
[ 2e prolongations: 105' à 120 ]
L'arbitre siffle la fin des prolongations pour les tirs au but. On a 5 Min pour faire le dernier débriefing au plutôt les derniers encouragements.
José- Honneur à toi Nella
Moi- moi ?
Luis- Allez grosse tête
Moi- Bon, sachez déjà que je ne connais pas le mot perdre et surtout pas le jour de mon anniversaire. C'est votre dernière chance de rentrée dans l'histoire de la Colombie. Je compte vraiment sur vous pour les écraser ses péruviens, vous le méritez largement. Si Dieu vous a donné une paire de pieds c'est pour que vous puissiez marquer ! Vous êtes ma deuxième famille alors offrez moi le plus beau cadeau d'anniversaire !
On se fais un gros câlin collectif, José dit quelques mots de prière puis c'est l'heure pour eux. On se donne tous la main. La première tire est celui de James. L'arbitre siffle, il tire.
VOUS LISEZ
Nella Reis, devenue femme de footballeur.
Fanfic2020 Un chapitre par semaine ou tout les deux semaine🎉 C'est l'histoire d'une brésillenne🇧🇷portoricaine❤️qui depuis 2 mois vie en Espagne.......... Comment va-t-elle supporters la célébrité, la jalousie, les rumeurs, les interviews ect... Mais m...