Moi- Aller Paulo ! On va être en retard, si je me fais défoncer t'es mort !
Paulo- C'est Bon je suis là !
Il prend place dans la Maserati coter passager. Je fonce à toute vitesse.
Paulo- Je te jure Nella si tu raye ma bagnole, je te défoncer !
Moi- Je conduis mieux que toi !
Paulo- Ouais c'est sa
Il lève les yeux au ciel et 3 min après on arrive au stade, je cours comme pas possible pour me changer, j'ai tout simplement mis un chemisier et un pantalon noir. Les footballeurs s'entraînent 10 min puis comme d'habitude je fais mon taff jusqu'au coup d'envoi. Paulo est titulaire pour ce match. La mi- temps n'a rien donner pour l'instant le Réal Madrid est qualifié.
[65']
Un coup franc est accordé à la Juventus, après une faute de Casemiro sur Cuadrado. C'est Paulo qui le tire, il stresse, je le sais parce qu'il se touche les cheveux et il passe sa main sur son tatouage. L'arbitre siffle, il tire et le ballon fini dans les filets. Il suffit que deux buts pour que les italiens gagnent se match.
[78']
Un doublé de Paulo, le banc des remplaçants se lèvent pour célébrer ce but. Mais rien est gagné s'il ne marque pas à nouveau les Merengue remportent le match.
[80'+5]
L'arbitre siffle la fin du match, c'est le Réal Madrid qui sera en finale. La Juventus salue les joueurs adverses. Je vois Paulo tcheker Cristiano, je les rejoins sur la pelouse verte. Ils s'échangent leur maillot rempli de sueur beurk.
Cristiano- Pas mal les griffures Paulo
Paulo- Je suis soi-disant incompétent.
Ils rigolent.
Moi- Oh commencer pas vous deux-là !
Les deux équipes favorites acclament les supporters présents. Puis on rentre à la casa. Paulo se jette sur le canapé.
Paulo- Je voulais gagner cette putain de Ligue des Champions.
Je me couche sur lui.
Moi- Vous l'avez déjà gagné l'année dernière.
Paulo- Je sais mais je voulais te rendre fière de moi et même les supporters.
Moi- Je suis fière de toi moi, tu as mis un doublé et tu as été élu l'homme du match. Puis tu ne peux pas gagner tout le temps. Tu as été magnifique se soir !
Paulo- Aussi magnifique que ton boul
Il pose ses mains sur mes fesses et il m'embrasse. Vous connaissez la suite il est infatigable même après un match...
2 mois après, je suis tombé malade, je n'ai pas assisté à la finale mais le Real Madrid à remporter cette Ligue des Champions. Paulo vient de me rejoindre à Madrid, ce soir c'est les 1 an de Cristiano jr. Je toque à la porte de la villa des Ronaldo et elle s'ouvre.
Cristiano- La conne, le beau gosse et le petit frère
Moi- Roh ta guele le moche !
Il me frappe derrière la tête avant de tcheker Paulo et Gaspard. On s'installe à l'intérieure, Cristiano junior me saute dans les bras.
Moi- Mon bébé, fais bisou à tata
Il bave plus qu'autre chose mais ce n'est pas grave, il me fait gros câlin et je le dépose. Je salue les autres invités présents.
VOUS LISEZ
Nella Reis, devenue femme de footballeur.
Fanfic2020 Un chapitre par semaine ou tout les deux semaine🎉 C'est l'histoire d'une brésillenne🇧🇷portoricaine❤️qui depuis 2 mois vie en Espagne.......... Comment va-t-elle supporters la célébrité, la jalousie, les rumeurs, les interviews ect... Mais m...