Après le match, Clarisse est partie voir son fils puis elle nous a rejoint et on a fait une petite soirée pyjama entre meufs chez nous autour d'une pizza. Puis c'est parti en pool party. On snap, on danse, on boit bref on s'éclate entre nous sans se prendre la tête ni réfléchir. Vers 3h du mat, on s'endort bourré comme pas possible. Je me réveille vers 10h30. Un gros tas se pose sur mon corps. je pousse un gémissement et regarde qui c'est. C'est James il est de retour.
James- olá Princesa ça va ?
Moi- non....
Je le pousse et je cours dans les toilettes qui sont dans la salle de bain (dans la chambre) je ferme la porte à clé. Bien sûr je vomis. James toque à la porte.
James- ouvre laisse moi rentrer !
Je n'aime pas que l'on me voie en position de faiblesse, mais j'avais besoin d'aide. Je débloque la porte et vomi de nouveau, il attrape mes cheveux pour les dégager de mon visage. Je crois, je vais arrêter de boire pendant un certain temps. Je me relève, me lave la bouche et me brosse les dents. James reste au coin de la porte et me regarde avec un sourire moqueur. Je le regarde à travers le miroir, l'interroge du regard.
James- sérieux vous êtes parties en couille hier soir ?
Moi- ba non on a bu un peu... Bon d'accord beaucoup mais c'est tout.
James- tu m'explique les vidéos
Il se met à éclater de rire.
Moi- attends quelles vidéos ?
James- Alors y a la vidéo où vous dansez, celle où tu te bats Avec Georgina et vous tombez dans l'eau, y a celle aussi où vous faites un concours de shoot. Tu te souviens de celle où tu parles d'Enrique Iglesia et moi !
Noooonnn ! Je m'en rappelle ! Pas cette vidéo !
Moi- Non mais c'était sur le coup de l'alcool. La honte qui a vu cette vidéo à par toi !
James- Toute l'équipe ! Tu as quand même dit qu'Enrique et moi étions ton fantasme absolu !
Moi- La honte, La honte la honte ! Sérieux la honte !
James- mais non
il met ses mains sur ma taille en riant
Moi- je peux toujours réalisé tes fantasmes si tu veux.
Il me pince les fesses. Je l'embrasse, ses mains se pose en dessous de mes fesses pour me porter, j'enroule mes pieds sur sa taille. Il me porte jusqu'au lit toujours en m'embrassant. Il se couche sur moi, mais je le pousse et je mets en califourchon sur lui.
Moi- Désolé mais se ne seras pas aujourd'hui.
James- Non, tu ne vas pas laisser comme ça ?!
Moi- Désoler chéri, mais j'ai un entretien.
Je fouille dans mon armoire.
VOUS LISEZ
Nella Reis, devenue femme de footballeur.
Fiksi Penggemar2020 Un chapitre par semaine ou tout les deux semaine🎉 C'est l'histoire d'une brésillenne🇧🇷portoricaine❤️qui depuis 2 mois vie en Espagne.......... Comment va-t-elle supporters la célébrité, la jalousie, les rumeurs, les interviews ect... Mais m...