Bonjour, bonsoir, tout le monde ! J'espère que vous avez passé une bonne journée, juste pour vous dire que maintenant je sortirais les chapitres de JEEM tout les mardis sinon je vous préviendrais sur mon insta : @calyvrn.
Bonne lecture :))
[ En média : opening crédit de JEEM ]***
Par question de vie ou de mort, je n'avais pas compris ça.
Beverly tient deux cintres dans ses mains : l'un avec une tenue assez voyante et l'autre avec une tenue beaucoup plus simple.
- Alors lequel ? elle me demande en me tendant les vêtements.
Je prends quelques quarts de secondes à refaire fonctionner mes neurones. Si le meurtre était légal, j'en ferais usage beaucoup trop souvent. Elle m'a fait bouger pour rien. Enfin non, elle m'a fait perdre une heure de sommeil pour rien. Et malheureusement c'est illégal de tuer donc pendant que je suis là autant lui répondre franchement.
- La deuxième.
- Hum... Je ne crois pas, tu n'as aucun sens de la mode, me dit-elle en passant du cintre à mon visage.
Je roule des yeux, la première tenue est composée d'un pull ample gris et d'un tailleur noir alors que la deuxième comporte un haut rouge près du corps et un jean blanc déchiré aux genoux. J'ai choisis le classe à l'extravagant, c'est tout.
- Tu sais quoi ? Moi et mon sens de la mode on t'emmerde ! je m'exclame en tournant les talons.
J'ai un degré de fatigue proche de l'amnésie et mon niveau de tolérance est exactement de... zéro. Je tiens à dire, pour ma défense, que je ne suis pas en section littéraire pour rien et que si j'avais voulu faire stylisme je serais allé à l'école de mode de Paris, ESMOD.
Je m'éloigne mollement de Beverly et commence à rentrer chez moi quand un objet volant non identifié heurte mon épaule.
- Attends !
Un autre objet volant s'écrase contre mon pull et je finis par me retourner.
- Quoi Beverly ?
Je prononce ma phrase avec une intonation faible, presque inaudible mais elle m'entend quand même et s'approche de moi.
- Vas te faire foutre, glisse-t-elle avec un petit rictus.
Mes yeux se balancent entre le sol et les siens, les objets volants étaient donc des cailloux.
- C'est tout ce que tu avais à me dire ? Je peux aller me coucher maintenant ?
Mon ton a toujours ce même niveau de voix mais le manque de sommeil le rend plus sec.
Elle range ses affaires dans un grand sac de sport et court vers une ruelle sombre. Je me rends compte qu'elle est partie seule uniquement lorsque l'obscurité m'empêche de distinguer ses courbes élégantes.
Merde.
***
Un vacarme pas possible me fait sursauter et ma tête se cogne lourdement dans mon pan de mur me valant un mal de chien. Ne pas avoir cours parce que les secondes ont un jour d'adaptation, c'est un peu la belle vie non ? Enfin, si on fait abstraction de ce bruit infernal qui cogne de l'autre côté du mur.
Le premier geste que j'exerce à mon réveil est de prendre mon téléphone pour faire un tour sur les réseaux sociaux tel que Instagram, Twitter et Snapchat bien entendu.
VOUS LISEZ
Une Minute
Teen Fiction« Le grand amour c'est quand deux personnes, malgré les épreuves de la vie, ne s'abandonneront jamais » Bienvenue à Bird Town, là où se tient la plus grande prison de France renfermant le dangereux Ny Mandra. Le garçon que vous voyez s'installer d...