Bonjour ou Bonsoir tout le monde ! Voici ma nouvelle fiction appelée "Une Minute" mais anciennement connu sous le nom de "Juste elle et moi", vous pouvez mater le trailer provisoire juste au dessus mais en bas, je vous présente les personnages :
BEVERLY COLEMAN est une garce prête à tout pour avoir ce qu'elle veut... Même si il s'agit de briser quelques une de ses règles pour le londonien.
MATTHEW TAYLOR vient de Londres et emménage à Bird Town, il n'a jamais désobéit une seule fois à ses parents en dix sept ans de vie... Pour l'instant.
JOSH GRIBB est un joueur de foot avec une vie remplie de plan-cul et d'alcool. Aucune fille n'a réussit à conquérir son coeur et pourtant le jeune homme a beaucoup de qualités peu exploitées. Enfin c'était avant de lancer un défi de taille à son futur meilleur ami.
ETHAN & SADIE MARTIN sont une fratrie que l'on qualifierait d'étrange . Toujours à se disputer et à renier leur sang commun devant tout le monde mais en réalité, ils sont soudés comme les deux doigts de la main, surtout depuis la mort de leur mère suite à une overdose. Pourtant, l'un garde un secret qu'il ne peut se résoudre à partager avec l'autre sous peine de perdre ce lien si précieux...
VICTORIA GAULTIER est l'exemple même de la fille parfaite. Jolie corps, jolies cheveux, intelligente... elle a tout pour plaire. Mais ces traits angéliques cachent quelque chose de bien différent.
KING THOMAS est le garçon le plus arrogant de tout Bird Town, il sait comment faire pour avoir les filles qu'il veut quand il le veut et semble intouchable... Pourtant, quelqu'un l'intimide bien plus que n'importe qui, cette personne porte avec elle tout les fantômes du passé.
***
Tam tam ! Vous connaissez maintenant la plupart des personnages, je tiens à dire que l'histoire est centrée sur le pdv de Matthew mais il y aura certains pdv d'autres personnages, vous verrez plus tard... Le premier chapitre sort début janvier et vous pouvez suivre le décompte sur mon insta @calyvrn (moment pub on adore).
⚠️ LES PERSONNAGES, LIEUX OU ÉVÈNEMENTS SONT PUREMENT FICTIFS ET M'APPARTIENNENT, TOUTE RESSEMBLANCE AVEC LA RÉALITÉ EST HASARDEUSE ET JE NE TOLÈRERAIS PAS DE PLAGIAT.
VOUS LISEZ
Une Minute
Teen Fiction« Le grand amour c'est quand deux personnes, malgré les épreuves de la vie, ne s'abandonneront jamais » Bienvenue à Bird Town, là où se tient la plus grande prison de France renfermant le dangereux Ny Mandra. Le garçon que vous voyez s'installer d...