Bonsoir tout le monde ! Voici le premier bonus sur le pdv de Beverly et ce n'est pas le dernier, c'est important pour vous de connaître un peu son histoire et ses intentions... Je voulais aussi vous remerciez car aujourd'hui JEEM a été classé #51 sur 745 dans la catégorie JEUNESSE ! Bonne lecture :))
***
- Ouais on verra, je marmonne à l'attention de Matthew, toujours au seuil de sa porte.
Je tourne ensuite les talons et roulent des fesses vers la sortie de l'immeuble. Evidemment, je ne me retourne pas mais je peux sentir son regard persistant sur les courbes de mon corps bien définis.
Je ne sais comment vous dire que mon comportement semble changer à ses côtés... Comment vous expliquez que Matthew fait ressortir tout ce que je déteste chez moi, ma gentillesse, ma naïveté, tout ? C'est la première fois que je joue un morceau de piano devant quelqu'un d'autre que King et ce n'est pas comme ça que doit se passer le jeu de séduction : je dois le rendre accro à moi, il doit sortir de sa zone de confort pour s'attacher à mon parfum, à mes habitudes, à ma voix... Je dois agir comme avec ceux avant lui, c'est simple.
En réfléchissant, je ne me suis pas rendue compte que je venais de m'arrêter devant le parking et je peux parier n'importe quoi que Matt m'observe. Cependant, je me contente de continuer mon chemin vers la Bad Class tout en évitant les gens qui ne voudraient pas me voir traîner autour de leur maison si bien payée.
Bande de cons.
- Docteur Blanchard, il y a un problème ?
Dès la première sonnerie de mon téléphone, je me suis dépêchée de décrocher.
- Bonjour Beverly, je t'appelle pour te dire que ta mère s'est encore évanouie, tu as eu raison de m'appeler avant de partir de chez toi. Un peu plus et elle serait dans le coma.
Les révélations du médecin ne m'étonne guère, je n'aurais pas fait appel à ses soins si j'avais confiance en ma génitrice. Pourtant, comme toujours, apprendre qu'elle aurait pu refaire un coma me fait mal au ventre...
- Comme si la première fois ne lui avait pas suffit putain, je marmonne d'un ton las.
Nous échangeons un peu puis il raccroche en me souhaitant une bonne journée.
Je jette un oeil sur les réseaux sociaux histoire de me changer l'esprit. Ce matin, le nombre de mes abonnements à augmenter, désormais l'identifiant de Matthew y figure et je suis assez fière de voir que lui et ses cheveux en pagailles se sont abonnés en retour. Soudain, une idée me traverse : je fouille ma galerie à la recherche d'une photo que j'ai prise quelques minutes auparavant et je la trouve enfin. Il m'en voudra sûrement mais qu'importe, ça me vengera du défi qu'il a fait avec Josh dont Sadie ne s'est pas gênée pour m'avertir.
Au bout de deux minutes, il y a déjà un tas de personnes qui ont vu mon nouveau post et je ne peux pas m'empêcher de rire à la tête que doit faire ce pauvre Taylor.
- Qu'est ce qu'il y a de drôle ?
La voix croassante de ma mère m'interpelle. Elle est là, devant le taudis qui nous sert de maison, à tituber jusqu'à moi alors que je l'évite pour entrer.
- Tu es encore saoule ? je demande dans l'espoir naïf qu'elle me dise non.
- Ca t'étonne ?
Je ne relève pas et ramasse les bouteilles d'alcool qui jonchent le sol, les verres qui se sont éclatés sur les murs et je remets en place le cadre qu'elle a encore décroché.
VOUS LISEZ
Une Minute
Teen Fiction« Le grand amour c'est quand deux personnes, malgré les épreuves de la vie, ne s'abandonneront jamais » Bienvenue à Bird Town, là où se tient la plus grande prison de France renfermant le dangereux Ny Mandra. Le garçon que vous voyez s'installer d...