[10]

32 2 0
                                    

Bonjour, bonsoir ! Cela fait longtemps que je n'ai pas posté  ici, par manque de temps et d'organisation... Mais me revoilà avec un chapitre que j'aime beaucoup parce qu'il vous donne des informations plus ou moins importantes sur certains personnages. 

Bonne Lecture 

***

Il est midi passé et toujours aucun signe de Beverly cependant je ne m'inquiète pas plus que ça, la veille j'avais bien compris qu'elle ne reviendrait pas en cours aujourd'hui.

- Matthew je crois qu'on a un problème, m'intime Josh en sortant de son cours d'Anglais, non en fait, tu as un problème.

Qu'est-ce que j'ai encore fait ?

- Si c'est le prof qui veut me faire rattraper le test d'entrée en première, il devrait savoir que je viens de Londres et-

- King veut te frapper.

A dire vrai, je n'ai jamais été très doué pour me battre et je suis quelqu'un de plutôt décontracté dans la vie donc j'espère que c'est une blague.

Pourtant Josh me fixe avec un regard grave et ça m'a tout l'air d'être très sérieux.

- Qui est King ? je demande mais il n'a pas le temps de me répondre qu'une main puissante me pousse en arrière.

Je tombe soudain nez-à-nez avec un grand blond à la mâchoire carré et les yeux bleus.

- Je suis King, s'exclame-t-il en lâchant enfin le col de ma veste.

Maintenant que j'ai sa tête à quelques centimètres de la mienne, je le reconnais. C'est le garçon qui parlait avec Beverly hier midi, celui qui louchait sur son décolleté pour être plus précis.

- Et toi tu es le petit fils de riche, nouvel habitant de la Good Class c'est ça ?

Fils de riche ? Il a suffit seulement deux jours pour que l'on m'attribue une réputation très peu élogieuse.

- Ouai on va dire ... j'acquiesce en tentant de rester le plus évasif possible, Qu'est-ce que tu me veux ?

Il semble réfléchir un instant mais malheureusement il se reprend et me fusille d'un regard noir :

- T'as intérêt à redescendre de ton nuage de pseudo-riche parce qu'au cas où tu aurais du mal à l'assimiler, King pointe son doigt sur mon front, tu n'es personne ici d'accord ? Tu es sur mon territoire et je ne compte pas te laisser piétiner ma vie. C'est rentré dans ta petite tête ?

Précédemment, j'ai dis que je ne cherchais pas les bagarres mais cela ne veut pas dire que n'importe qui a le droit de me manquer de respect.

- C'est bon, t'as finis d'ouvrir ta bouche pour avaler de l'air ? Non mais parce qu'entre nous, j'ai déjà entendu des choses bien pires venant de personnes beaucoup plus intelligentes que toi.

Ma réponse ne semble pas celle qu'il attendait puisqu'il reste stoïque durant quelques secondes avant que son poing vienne s'écraser violemment contre ma joue.

- On dirait que t'as passé trop de temps avec Beverly !

Et un autre coup dans le ventre que je tente d'esquiver sans succès. Cet homme, aussi bête soit-il, sait malheureusement bien comment se battre et je ne fais carrément pas le poids contre lui.

- Matthew, plonge ! me hurle Josh comme si c'était simple.

Mais pourtant, au moment où son poing s'approche une nouvelle fois de mon visage, je me jette contre son bassin et attrape sa taille pour le plaquer à terre.

Une MinuteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant