La fête bat son plein et tous les invités s'amuse. Je suis assise à une table et je regarde mon mari danser avec ma mère. Et oui Ryan Carter est mon mari. Cette phrase me rend toute chose. Je suis Madame Carter. Je crois que je ne cesserai jamais de le dire. Je suis la femme la plus heureuse du monde. Matt vient me rejoindre et comme à son habitude, il ne peut pas s'empêcher de lancer une vanne.
- Alors princesse, tu en as déjà marre de Ryan!! Dit il en s'asseyant à mes côtés.
- Et non Matt, j'ai juste mal aux pieds de danser, lui dis je en posant ma jambes sur sa cuisse.
- Ah oui je vois, et c'est pour cela que tu profites de ma cuisse pour te soulager!!
Je rigoles avec Matt, quand mon cher mari vient nous rejoindre. Matt lui laisse la place pour venir se mettre de l'autre côté. Matt surveille d'un coin de l'œil Lisa car je sais que tout les deux sont ensemble. Ryan me dis que ça va être l'heure pour nous de quitter la soirée car notre avion ne va pas nous attendre. Je me lève en retirant d'abord mes chaussures et toute l'assemblée se place de chaque coté de la sortie pour nous dire au revoir. J'essai de ne pas pleurer en serrant ma mère et Lisa dans mes bras puis je monte dans la limousine suivie de Ryan. Cette journée fut la plus belle de toute ma vie. Une fois installé, Ryan viens se coller à moi et me murmure à l'oreille :
- Comment allez vous Madame Carter?
- Très bien Monsieur Carter, lui dis je en posant ma main sur sa cuisse.
- Je suis presser que nous arrivions pour que je puisse te retirer cette robe. Même si je dois avouer qu'elle te va à ravir, je préfère ce qu'il y a en dessous.Je glousse en pensant à ce qui va se passer une fois que nous serons dans le jet. Ryan me tire contre lui et m'embrasse passionnément. Sa langue se fait un passage pour venir danser contre la mienne. Ses mains caressent mon dos nu et je bascule la tête en arrière afin de lui laisser de l'espace pour atteindre mon cou.
Lorsque la limousine s'arrête enfin sur le tarmac de l'aérodrome, Ryan et moi nous nous séparons en nous regardant brûlant de désirs. Heureusement que j'ai changer de robe avant de prendre la limousine car j'aurai eu du mal à monter les marches de l'avion. Une fois a l'intérieur je m'installe sur un siège et Ryan s'installe devant moi. Il dit a l'hôtesse qu'une fois l'avion en vole, il ne faudra pas nous déranger et cela sous aucun prétexte. Pendant ce temps Ryan et moi, nous discutons et nous cherchons du regard. Je me demande bien où est ce que nous allons car il n'a pas voulu me le dire.
- Alors Mr Carter, où est ce que vous emmenez votre femme? dis je avec un regard coquin. Peut être qu'il craquera.
- Et bien Madame Carter, vous êtes bien curieuse, dit il en me caressant la cuisse du bout des doigts.
- Allez Ryan, dit le moi s'il te plait. Je voudrais savoir si j'ai prévu ce qu'il faut comme vêtements.
- Mais tu n'aura pas besoin de vêtements mon ange. Dit il un sourire au coin de la bouche.
Cette idée me fait rougir. Le pilote nous interromps dans le micro pour nous demander de rester assis et d'attacher nos ceintures pour le décollage. Pendant toute la monter, nous ne nous quittons pas des yeux. J'ai envie de lui sauter dessus. Les signaux de ceintures s'éteignent, je me lève et vais m'asseoir sur les genoux de mon mari. Je passe mes mains autour de sa nuque et les siennes viennent encercler ma taille. J'approche ma bouche de la sienne mais ne la touche pas.
- Alors où est ce qu'on va mon coeur?
- Tu es une diablesse, dit il en fermant les yeux. - Si je te le dis tu me laissera faire tout ce que je veux de toi?
- Hum, oui d'accord! lui dis je tout en lui embrassant le cou.
- Et bien dans ce cas Madame Carter, nous allons à Tahiti.
VOUS LISEZ
Toi et toi seul. Volume 2
FanfictionLa suite des aventures de Laura, devenue Madame CARTER. Après son mariage tout semblait aller pour le mieux jusqu'à ce que des événements viennent tout chambouler. Arriveront ils à se sortir indemnes de ces problèmes?