Chapitre 5: Révélation et décéption

648 33 2
                                    

Les jours ont passés et j'ai réussi à avoir un rendez vous avec un obstétricien pour dater ma grossesse. J'ai dis à Ryan que j'allais faire mon bilan afin qu'il ne se doute de rien. J'espère que tout va bien se passer. J'arrive dans le cabinet du médecin et celui commence à me poser des questions sur moi et ma vie sexuelle. Je lui raconte donc que je suis marié et que cette grossesse est une véritable surprise. Je m'installe ensuite sur la table et il commence à m'examiner. Quand enfin il pose son appareil sur mon ventre et que j'entends le petit coeur battre, je sis que jamais plus ma vie sera pareil et que je suis déjà en amour pour ce petit être. Le médecin me dit que tout va bien et que la grossesse date de il y a un mois. Je suis partager entre un sentiment de pur joie et l'angoisse de devoir affronter Ryan. 

Ryan voulait absolument que Jack me dépose en limousine chez le médecin. Celui m'attendait à quelques rues de là car je ne voulais qu'il voit que je me rendais chez un obstétricien. Je sais qu'il n'aurait rien dit, mais je préférais être prudente. Une fois sortie du cabinet, je vais en direction de la limousine qui est garer à deux rues. Une fois celle ci en vu, au moment où je traversais la rue, une voiture que je n'avais pas vu me fonça dessus. J'ai juste eu le temps de me mettre de côté afin que le choc soit moins violant. Une douleur me prends aussitôt et je m'effondre sur le sol. J'entends au loin la voix de Jack courir dans ma direction. 

- Madame Carter!!!! dit il en me tenant la main. - Tenez bon, je vais appeler les secours.

- Jack, dis je dans un murmure, le bébé. 

- Hein quoi...Quel bébé? dit il en composant le numéro des secours. 

- Le bébé, Jack dis je en me tenant le ventre. Celui ci fit de grand yeux mais garda son calme. 

- Ok Laura, dit il en me mettant sa veste sous ma tête. - Tout va bien se passer, restez avec moi!!

Mes paupières sont lourdes et je n'entends que des bruits sourds. La voix de Jack se fait de plus en plus lointaine et je fini par ne plus rien entendre. 

Quand j'ouvre enfin les yeux, une lumière blanche m'aveugle. Je regarde autour de moi et remarque que je suis dans un lit d'hôpital. J'essai de me redresser mais j'ai mal aux côtes et au dos. Je me souviens de l'accident et commence à paniquer. Je penses à ce petit être et espère que tout va bien. Soudain la porte s'ouvre sur un Ryan complètement abattu. Ses yeux sont rouges et ses traits sont tirés. Il s'approche de moi et vient s'asseoir sur le rebord du lit. Il me prends la main et je comprends aussitôt qu'il sait. 

- Ryan, je... je voulais te le dire mais... Il me coupe la parole en venant caresser mes cheveux.

- Chut mon ange, il va falloir que tu sois forte. 

- Forte pour quoi Ryan? lui dis affoler. Ryan ne me regarde pas et je commence à bouillir. - Regarde moi et dit moi ce qui se passe!!!! 

- Il n'y a...le bébé...n'a pas survécu.

- QUOI!!! Non!!! c'est pas possible Ryan, dis je en pleurant et hurlant presque. 

Ryan me prends dans ses bras mais je me défais de son étreinte. Je suis tellement anéanti que je ne veux voir personnes. 

- Laisse moi Ryan!!! je t'en prie, dis je en serrant mes mains sur mon ventre. 

- Laura, je suis là avec toi. 

- Tu t'en fiches Ryan!!! De toute façon tu ne voulais pas d'enfants!!! dis je en le regardant droit dans les yeux. 

- Je n'en voulais pas car je ne savais pas Laura!! Bordel. Tu ne m'as rien dis.

Je ne veux plus répondre et je n'ai qu'une envie c'est de mourir. Je vois Ryan se déplacer vers la porte mais il me dis qu'il m'aime et que il est là pour moi puis s'en va. Le médecin entre dans la chambre pour me parler de ce qui c'est passé. Il me dit que le choc a causer un décollement du placenta et que l'embryon n'a pas survécu. Puis me dit que je n'ai que quelques côtes de casser et des hématomes. Cela aurai pu être pire me dit il mais je ne l'écoute plus. Je ferme les yeux et fini par sombrer dans le sommeil. 

Toi et toi seul. Volume 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant