Chapitre 10: Tristesse et bonheur.

583 26 1
                                    

Cela fait maintenant plusieurs semaines que nous avons retrouver Ryan et cela grâce à mon père. Je suis devant ce lit où l'homme que j'aime est allongé avec des branchements sur son corp. Je lui parle chaque jours car je suis sure qu'il m'entend et qu'il finira par se réveiller. Maintenant que Samuel est mort, je prie pour que l'on me rende mon homme afin que nous puissions enfin vivre sans angoisse. Tout le monde est venu à son chevet et je gardes la tête haute afin de ne pas craquer. Les médecins m'ont dit que Ryan avait plusieurs côtes de cassées ainsi qu'un commotion cérébrale; c'est pour cela qu'il est tombé dans le coma.

Je passe mes journées entre l'hôpital et le bureau. Je ne supporte pas de rester chez moi seule. Malgré que j'ai souvent de la visite entre ma mère, mon père, Lisa et Matt, je ne me sens pas capable de rester chez moi donc je retourne au bureau afin de gérer comme je peux l'entreprise. Tout le monde est au petit soin pour moi. Mark et Gabriel m'aide comme ils le peuvent mais j'ai peur pour la suite. Je ne sais pas ce qu'il adviendra de l'entreprise si Ryan ne se réveillerait pas.

- Réveil toi mon coeur, tu me manques tellement, dis je en lui tenant la main. Soudain on toque à la porte de la chambre et je vois une Jenny avec une tête à faire peur. Elle s'approche de moi et je ne sais pour qu'elle raison, je la serre dans mes bras. Je sens qu'elle se raidie un peu mais finalement se laisse aller à cette étreinte.

- Oh Laura, je suis tellement désolé, me dit elle en me tenant les mains. J'ai été tellement dure avec toi, je peux te tutoyer?

- Heu oui oui bien sur. Mais ne t'en fais pas pour le passé. Je ne t'en veux pas. Et je suis sure que Ryan est contant de nous voir nous entendre.

Jenny se met à côté de son frère et lui parle dans l'oreille. De la voir ainsi si vulnérable me conforte dans l'idée que je pouvais me faire d'elle. Elle a une façade comme son frère afin de garder le contrôle. Je me lève pour la laisser seule avec son frère un moment mais la tête me tourne et je m'écroule au sol. Je n'entends que la voix de Jenny qui essaie de me réveiller et d'appeler de l'aide en même temps. Pendant qu'un médecin arrive, je reprends connaissance mais j'ai envie de vomir. Jenny me met sur la chaise et le médecin qui vient d'arriver commence à m'ausculter. Il prend ma tension et celle ci est assez basse. Le médecin me demande depuis combien de temps je ne me suis pas reposer. Hum très bonne question docteur, je ne le sais même pas moi même. Dans la chambre de Ryan, il y a un deuxième lit et le médecin me demande de m'y allonger afin de me reposer mais qu'il va me faire une prise de sang pour vérifier si tout va bien.

Je n'aime pas les examens mais je ne veux pas rentrer chez moi donc je me taie et subis. Je m'allonge donc sur le lit à côté de Ryan qui est toujours endormi. Le médecin fait son prélèvement et sort de la chambre. Jenny vient près de moi et me dit de dormir un peu et que de toute façon elle restait encore un peu. Je fermes les yeux et me laisse sombrer un peu dans le sommeil.

Pdv de Ryan

Cela fait plusieurs semaine que je suis dans ce lit endormi. Laura est auprès de moi et j'aimerai tellement la prendre dans mes bras. J'essai d'ouvrir les yeux mais je n'y arrive pas. J'entends tout autour de moi mais mon corps ne réagi pas. Je sais que Laura vient tout les jours et qu'elle s'épuise chaque jours. Je l'entend pleurer quand elle est seule avec moi et je suis impuissant.

Aujourd'hui, ma sœur est venue et je suis contant qu'elle accepte Laura. Je les entends discuter quand soudain Jenny crie le prénom de ma femme. Que se passe t il? La voix de Laura se refait entendre, je suis soulagé. Hein sa tension est faible? Elle doit se reposer absolument. Il faut que je me sorte de ce sommeil. Jenny sort de la chambre mais Laura est toujours avec moi. Mais pourquoi je ne la sens pas? J'entend Jenny me dire à l'oreille que Laura dort à côté et qu'elle doit partir pour un rendez vous. Elle reviendra me voir bientôt. Je suis rassuré que Laura dorme un peu mais moi il faut que je me réveille.

Toi et toi seul. Volume 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant