Une fois que j'ai réaliser que j'allais avoir enfant de Ryan, je décidais pour le moment de ne rien lui dire. Le médecin m'a prescrit des médicaments contre les nausées et les vomissements. Il m'a dit que tout devait redevenir vite à la normale. Je descendi de la chambre pour aller rejoindre Ryan.
- Coucou mon coeur, lui dis je en le prenant dans mes bras. - Tu fais quoi de beau?
- Et bien je finis de travailler mon ange. Il m'enlace dans ses bras en m' embrassant tendrement.
- Et toi comment te sens tu?
- Je me sens beaucoup mieux. Je serais d'attaque pour le boulot demain.
- Tu crois vraiment que je vais te laisser aller au bureau demain?
Je regarde Ryan avec des yeux plein de malices. Je ne pourrais pas rester une journée complète enfermer à la maison. Je commence à lui caresser les bras puis je l'embrasse dans le cou afin de lui montrer à quel point je me sens mieux. Mes petites mains friponnent, continuent leur exploration du torse de mon homme et celui ci se laisse faire. Je déboutonne un à un les boutons de sa chemise tout en le regardant droit dans les yeux. Je ne sais pas si ce sont les hormones, mais mon envie de Ryan est exacerber.
- Laura, je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée! dit il
- Mmmh Ryan! j'ai envie de toi là tout de suite! lui dis je en continuant mes caresses.
Ryan se laisse faire et je me rends compte du pouvoir que j'ai sur cet homme. Il encercle mes hanches et fait remonter le tee shirt jusqu'à le faire complètement disparaître de moi. Ses mains viennent prendre possession de ma poitrine et Ryan vient mordiller mon téton durci de plaisir. J'ai un peu mal mais le plaisir est plus fort que la douleur. Ryan me prends sur ses genoux et je me retrouve a califourchon. Je passe mes mains sur son torse et il pousse un râle de satisfaction. Je déboutonne son pantalon afin de le faire glisser sur ses cuisses et ainsi pouvoir m'empaler sur son membre dur. Une fois son pantalon retirer, je me remet à califourchon et Ryan me pénètre d'un coup ce qui me fait pousser un gémissement. J'ondule sur lui et prend du plaisir à le voir les yeux fermer et à pousser des râles de plaisir. J'accentue mes mouvements jusqu'à l'extase de nos deux corps.
J'ai repris le boulot comme si de rien n'était mais je crois que je n'arriverai pas à cacher ma grossesse bien longtemps. Avec Ryan nous n'avons pas encore aborder le sujet des enfants. Je dois absolument en parler à quelqu'un et qui de mieux que Lisa pourra me conseiller. Je décides de descendre la voir et d'aller prendre un café avec elle. Arrivée devant son comptoir, je la sort de son travail.
- Coucou ma chérie!!
- Oh Laura, dit elle en sursautant. - Ça va ma belle?
- Oui Oui ça va, mais il faut absolument que je te parles. Je vais nous chercher des cafés et je reviens, bouges pas.
- Ok de toute façon je peux pas bouger, me dit elle en levant les yeux au ciel.
Je pars chercher les cafés et quand je reviens je vois Cassidy devant le bureau de Lisa. Mais qu'est ce qu'elle veut celle là? Je retourne auprès de Lisa afin de la sortir des griffes de cette harpie. J'arrive au comptoir et donne son café à Lisa. Cassidy se retourne face à moi et je vois dans ses yeux une pointe de jalousie.
- Oh bonjour Mlle Sparke, lui dis je en prenant une gorgée de mon café.
- Bonjour Mlle Smith. Dit elle en baissant la tête. Mais c'est une blague! Elle m'appelle par mon nom de jeune fille, non mais Allô!!
- C'est Madame Carter, maintenant au cas où vous auriez oublier, lui dis je en la toisant du regard. - Et je vois que vous n'êtes pas encore à votre bureau, je devrais peut être en faire part à mon mari. J'appuis bien sur le dernier mot et je vois le visage se Cassidy se décomposer.
VOUS LISEZ
Toi et toi seul. Volume 2
FanfictionLa suite des aventures de Laura, devenue Madame CARTER. Après son mariage tout semblait aller pour le mieux jusqu'à ce que des événements viennent tout chambouler. Arriveront ils à se sortir indemnes de ces problèmes?