Nous sommes dans la cuisine de notre nouvelle maison, Ryan devant les fourneaux torse nu, quelle image de rêve. Je sens une bonne odeur de sauce et de viandes, je me demande bien ce qu'il est en train de nous préparer. Je m'avances vers lui et place met bras autour de sa taille et regarde par dessus son épaule. Ryan se retourne et m'embrasse puis me dit:
- Tu as faim j'espère, car je nous ai préparer des lasagnes.
- Mmh, tu sais me parler toi, dis je en lui embrassant le cou.
Je me défais de ses bras et prépare la table pour notre dîner. Nous nous installons et le repas fût une merveille. Je ne savais pas que Ryan savais aussi bien cuisiner. Ryan se lève et me dit qu'il a un peu de boulot dans son bureau et que moi pendant se temps je peux lire ou regarder la télévision. Je fais la vaisselle même si nous avons un lave vaisselle pour ça et vais m'installer devant la télévision. Je met une chaîne d'information et tombe sur une journaliste qui nous a pris en photo à Tahiti. Elle parle de Ryan et moi mais surtout elle critique notre relation.
- Je suis actuellement devant l'hôtel où Mr Carter et sa femme on séjourné pour leurs voyage de noces. Mais nous sommes en droit de savoir si Mr Carter sera fidèle à son assistante...
Je coupe la télévision car ce genre de choses ne m'intéresse pas. Ce ne sont que des fouineurs. Je décides de faire une surprise à Ryan. Je monte rapidement dans la chambre et enfile un petit déshabillé sexy blanc avec des bas et porte jarretelle. Je descend ensuite dans son bureau afin de le sortir la tête de son ordinateur. Je me poste devant son bureau et quand Ryan remonte les yeux sur moi, des étincelles brillent dans ses yeux. Il referme l'écran de son PC et contourne le bureau pour venir se placer devant moi. De sa main, il frôle la dentelle du sous vêtement et me dit:
- C'est très jolie cette petite chose que tu portes!! Vous êtes une diablesse Mme Carter. Dit il en se mettant entre mes cuisses que j'ai ouverte pour lui faire de la place. De ses deux mains, il me soulève et m'assoie sur sur bureau.
- Ce que tu vois te plait? lui dis je en le regardant avec désirs.
Sans attendre Ryan passe un bras sous mon dos et je me cambre afin de lui laisser accès à tout mon corps. Il caresse chaque centimètre et quand ses mains prennent possession de ma poitrine, je lâche un gémissement. Il fait glisser son pantalon puis de ses mains il écarte mon string et introduis ses doigts dans mon vagin en faisant de petit vas et viens. Je n'y tient plus, je veux le sentir en moi et le lui fait comprendre.
- Mmmh Ryan, prends moi!! lui dis je en me cambrant un peu plus.
- Mais vos désirs sont des ordres madame.
Dans un mouvement il retire ses doigt et introduis son sex dur en moi avec passion. Je m'accroche à lui comme si ma vie en dépendait pendant que ses coups de reins se font violent et puissants. Nos souffles deviennent court et des gouttes de sueur perle sur son beau visage. Ses mains caresses mes fesses et nos langues dansent au rythme de ses coups. Je n'y tient plus et quand mon orgasme arrive, je me laisse tomber sur le dos sur son bureau. Ryan se vida en moi dans un dernier souffle et reste debout toujours en moi à me contempler.
- Tu es vraiment une femme pleine de ressources mon ange, dit il essoufflé tout en se retirant de moi.
Je me redresse et lui murmure à l'oreille: - Tu n'imagines pas à quel point mon coeur. Sur ses mots je prends la direction de notre chambre et Ryan me suis en me mettant une petite claque sur les fesses.
Les semaines passaient et avec Ryan c'était toujours la folie. Ma vie de femme mariée est juste extraordinaire. Je n'ai pas reçu de nouveaux mail menaçant mais je reste quand même sur mes gardes. En ce moment je me sens un peu à fleur de peau, la moindre petite chose me fait sortir de mes gongs ou alors me rends triste. Aujourd'hui j'ai rendez vous chez ma mère car elle aussi est à fleur de peau. Mais c'est le mal du pays qui lui fait cela même si elle s'est très bien acclimater à la vie New-Yorkaise.
VOUS LISEZ
Toi et toi seul. Volume 2
FanfictionLa suite des aventures de Laura, devenue Madame CARTER. Après son mariage tout semblait aller pour le mieux jusqu'à ce que des événements viennent tout chambouler. Arriveront ils à se sortir indemnes de ces problèmes?