Chapitre 6: Retour à la normale

644 33 1
                                    

Le temps passe mais la douleur est toujours présente. Je me remet sans mal de mes blessures mais il y en a une qui ne s'efface pas. Ryan est très présent en ce moment, je penses qu'il a peur que je tombe dans l'alcool par rapport à la dernière fois. Cela fait maintenant 15 jours que je suis allonger à ne rien faire et je commence à trouver le temps long. Heureusement le médecin m'autorise à reprendre le boulot. Me voila prête à partir quand Ryan me rejoint dans notre chambre.

- Tu es prête mon ange?

- Oui prête pour affronter le boulot! dis je en rigolant.

Je garde la face devant Ryan mais au fond je suis anéanti encore. C'est comme si une partie de moi était parti avec ce petit être. Ryan et moi quittons la maison en direction du bureau. Une fois arrivé, je fais un signe de la main à Lisa lui disant que je l'appel tout à l'heure. J'arrive à mon bureau et mon mari ne veux pas me laisser. J'essai de lui dire que lui aussi a du travail mais il a tellement eu peur pour moi qu'il ne veux pas me quitter.

- Ecoute mon chéri, tout va bien. Tu as déjà mis Jake à ma disposition plus deux autres personnes. Il ne peux rien m'arrivé. Lui dis je en l'enlaçant.

- Oui je sais mon ange, mais pour une fois j'ai eu peur, tellement peur. Je ne suis pas du genre à avoir peur de quoi que ce soit ou même de qui que ce soit.

- Je ne risque rien ici, mon coeur.

Une fois seule, je commence à bosser. Je dois mettre en place les rendez vous de Ryan, organiser ses réunions, taper des comptes rendus, choisir les journalistes qui veulent des interviews de nous deux, bref je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Je décides quand même de faire une pose et j'appel Lisa. Elle doit surement être occuper car elle ne me répond pas. Tant pi je la verrait plus tard. Par contre il faut absolument que je vois ma mère. Je ne lui ai rien dit par rapport à ma grossesse et il faut que je sache si mon père est toujours là. Au moment où j'allais appeler ma mère je reçois un mail. Mon coeur se serre et quand je regarde de qui cela proviens je souffle de soulagement. C'est juste un mail de Ryan.

- Est ce que ma femme pourrait venir me voir dans mon bureau.

Je me demande bien ce que Ryan me veux. Mais je ne perd pas une minute et m'empresse de le rejoindre. Malgré le fait qu'il me surprotège en ce moment, il me manque terriblement. J'arrive à son bureau et je toque avant d'entrer. J'entends sa voix suave et j'entre.

- Tu as fais vite mon ange, me dit il en relevant les yeux sur moi.

- Tu sais que tu me manques de trop, alors quand tu me demande de venir je ne perds pas une seconde, dis je en m'avançant vers lui.

Ryan s'approche de moi et passe ses mains autour de ma taille, puis viens dans le creux de mon oreille et me dit:

- Tu sais que maintenant que tu va mieux, on pourrait, dit il en m'embrassant dans le cou, ce qui me fait perdre tout mes moyens, on pourrait essayer de faire un bébé.

- Hum Ryan, dis je en basculant la tête en arrière pour lui laisser accès à mon cou. On pourrait oui en effet.

Je descends mes mains le long de son dos pour les plaquer sur ses fesses bien dure et musclés afin de lui montrer mon approbation. Ryan remonte ses mains de mon dos pour venir en placer une sur ma nuque afin d'attirer mes lèvres contre les siennes. Je me laisse complètement diriger par mon homme qui tout en m'embrassant et me caressant, nous dirige vers le canapé. Il vient m'allonger avec une tendresse infini que je ferme les yeux de bonheur. Ryan détache sa cravate ainsi que sa chemise en gardant bien son regard encré dans le miens. Il vient ensuite près de moi et nous nous embrassons passionnément. J'ai tellement envie de lui que je n'attend pas qu'il prenne les devants que je me surprends moi même en me déshabillant. Je me relève et plaque Ryan sur le sofa. Je vais fermer la porte à clé tout en dandinant des fesses. Je reviens vers lui et commence à lui faire un striptease. Je vois que cela fait son effet en apercevant la bosse de son pantalon. Je suis en string quand Ryan fond sur moi. Il me retourne et me plaque contre le mur en aillant pris soin d'attraper ma poitrine.

Toi et toi seul. Volume 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant