Pdv de Ryan
Cela fait déjà un moment que je suis enfermer dans cette pièce. Il n'y a aucunes fenêtres et les murs sont pourris par la moisissure. Il y a un coin avec un toilette dégueulasse. Au moins je ne suis pas obliger de faire sur moi. J'ai des bleus au visage et des douleurs aux côtes. Samuel s'est acharné sur moi. Je ne sais pas pourquoi il ne veut pas nous laisser en paix. Je crois que son séjour en prison la rendu encore plus fou. Mes pensées vont vers Laura et je l'imagines en train de faire des pieds et des mains pour me retrouver, sauf que je ne sais même pas si je suis encore à New York. Samuel a été malin car il a prit soin de se débarrasser de mon portable. Impossible de me localiser. Je suis tellement affaibli que je n'arrive même pas à bouger. Soudain la porte s'ouvre et la lumière me brûle les yeux.
- Ah t'es enfin réveiller!! Me dit il en riant. - Je vais pouvoir m'amuser encore un peu.
- Pourquoi tu fais ça? dis je en me redressant avec difficulté.
- POURQUOI? Tu oses me demander pourquoi!!! Il s'avance vers moi et attrape le col de ma chemise. - Tu m'as pris la seule femme que j'aimais!!! dit il en me mettant un coup de poing au visage ce qui me fais tomber sur le côté. - Tu t'es marié avec elle!!! en me donnant un coup de pied dans le ventre. - Jamais tu ne la reverra, et je pourrais faire tout ce que je veux avec elle ensuite!!!
- Tu...tu es...complètement malade!!! dis je en crachant au sol.
- Si je ne peux pas l'avoir, tu ne l'auras jamais toi non plus!!!
Il allait me flanquer un autre coup quand son téléphone se mis à sonner. Il se recule de moi mais ses yeux reste fixés sur moi. Je ne peux rien faire vu que j'ai les mains attachées devant. J'écoute la conversation mais je ne c'est pas qui cela peut être.
- Allô? Oui je l'ai... Non pas encore, mais bientôt, je m'amuse un peu. Tu peux venir pas de soucis... Ok à tout à l'heure.
Une fois qu'il a raccrocher, il revient vers moi. Il me dit que quelqu'un qui meurt d'envie de me voir va arriver tout à l'heure. Je me demande qui cela peut être. Je n'ai pas le temps de réfléchir qu'un coup vient me mettre à terre. Il prend un malin plaisir à me frapper. A chaque coups portés, ses yeux pétillent. J'essai de me relever mais il ne m'en laisse pas le temps. Je suis de plus en plus faible vu que je ne mange pas ni ne bois. Une fois qu'il eu fini de me mettre des coups, il se retire de la pièce.
Je me relève avec difficulté et m'assied sur le bout de matelas qu'il a bien voulu me donner. Je sens que cette fois je ne m'en sortirais pas. Je ne suis même pas sur que Jake et ses hommes arrivent à me retrouver. Et ma femme, ma Laura, je l'aime tellement. Je repenses aux projets que nous avions décider ensemble. Le bébé que nous voulions faire. La Carter Corp, tout ce que j'ai entrepris. Je me surprend à verser des larmes. Il faut que je me ressaisisse, je ne peux pas rester et attendre qu'il vienne m'achever. Je me lève et regarde autour de moi. Je trouverais bien un truc qui puisse me défaire de ses liens.
J'aperçois dans le mur, un morceau de bois cassé. Je me place devant et essai de couper mes liens avec. J'y suis presque. Oui j'ai réussi. Je me dirige ensuite vers la porte avec difficulté mais je dois absolument sortir d'ici. Et merde, la porte est fermer à clés. En même temps j'aurai du m'en douter. Je retourne là ou le morceau de bois est et j'en retire un morceau afin d'essayer de déverrouiller la porte. Je ne suis pas un expert, ni MacGyver mais je dois essayer. J'introduis le bout de bois et réussi à débloquer la porte. Oh putain, mais finalement c'est pas si compliquer. Je me retrouve dans un couloir sombre et marche d'un pas lent afin de ne faire aucun bruit. J'arrive dans une autre pièce mais pas de fenêtre non plus. Je me retourne et reçois un violent coup sur la tête qui me fait tomber en avant puis c'est le trou noir.
VOUS LISEZ
Toi et toi seul. Volume 2
FanfictionLa suite des aventures de Laura, devenue Madame CARTER. Après son mariage tout semblait aller pour le mieux jusqu'à ce que des événements viennent tout chambouler. Arriveront ils à se sortir indemnes de ces problèmes?