Chapitre 11: Espoir et révélation.

632 30 0
                                    

Lisa me relève et me demande de me calmer afin de répéter ce que le médecin m'a dit. Je m'installe sur le canapé et regarde Lisa les yeux embuer de larmes. Je finis par me calmer et arrives enfin à aligner deux mots.

- Lisa! Ryan... Il est... Il est réveillé!!! Dis je en la serrant dans mes bras.

- Oh mon dieu Laura!! Mais c'est génial.

- Je dois aller à l'hôpital, je dois le voir!!!

- Calme toi, attends. Il est tard pour y aller. Le mieux c'est que tu y ailles demain matin.

Je regarde l'heure et en effet, il est déjà presque minuit. Je ferais mieux de me coucher et d'y aller demain à la première heure. Lisa est tellement contente qu'elle n'a pas pu attendre de rentrer pour prévenir Matt. Il fût aussi ravie que nous que Ryan se soit enfin réveillé. Lisa me laissa et je me mis sur mon lit. Je penses à Ryan et espère qu'il n'y aura pas de complications suite à son coma. Je finis par me laisser emporter par le sommeil et pour la première fois depuis des semaines celui ci se fait doux.

Lorsque j'ouvre enfin les yeux, les rayons du soleil illumine déjà la chambre. Je regardes l'heure et m'aperçois qu'il est 9h00. Je me lève d'un bon et me prépare à la hâte, mais avec raffinement car je veux que Ryan me voit belle. Je décides de n'appeler personnes car je veux me retrouver seule avec lui au début. C'est peut être égoïste mais je m'en fiches. Je bois un jus de fruit et un croissant puis prends le chemin de l'hôpital.

J'arrive enfin devant la chambre de Ryan mais avant que je ne rentre le médecin m'intercepte. Il me préviens que pour le moment Ryan est réveiller mais qu'il n'a rien dit. Du coup ils ne savent pas si il y a eu des séquelles aux niveau de la parole. Ils lui ont fait un scanner qui semblait normal mais on ne sait jamais.

J'ouvre la porte de la chambre et Ryan a les yeux fermés. Je m'approche de lui et au moment où je lui prends la main, il ouvre les yeux. Son regard se tourne vers moi et un grand sourire se dessine sur ses lèvres. Je suis tellement heureuse que je ne sens même pas les larmes sur mes joues. De sa main libre, Ryan viens essuyer mes larmes.

- Ne pleures plus mon ange, dit il d'une voix enrouer.

- Tu m'as tellement manqué, dis je en posant ma tête sur son torse. Ryan pose sa main sur mes cheveux et ce simple contact me réconforte. Seulement, notre moment fût interrompu par le médecin qui doit examiner Ryan. Je le laisse faire mais reste à proximité.

Un fois que le médecin a fini d'examiner Ryan, je m'approche de lui afin de savoir si tout va bien. Le médecin me rassure en me disant qu'il avait eu beaucoup de chance de ne pas avoir de séquelles. Je suis tellement soulagée. Le médecin quitte la chambre et je retourne auprès de Ryan.

- Ryan, je suis si heureuse.

- Moi aussi mon ange. Laura j'ai soif.

- Oh oui attend je te donne ça.

Les jours et les semaines passaient, et Ryan reprenait des forces. Il était heureux de voir que je m'entendais bien avec Jenny. Il eu beaucoup de visites à l'hôpital mais il commençait à en avoir marre. Il voulait rentrer à la maison et moi je n'attendais que ça. Malgré tout les événements, j'ai réussi à gérer l'entreprise et Ryan fût très satisfait du travail.

Aujourd'hui c'est le grand jour, nous allons pouvoir enfin rentrer chez nous. J'arrive dans la chambre de Ryan mais à ma surprise il n'y a personne. Je vais voir dans la salle de bain quand soudain deux bras viennent m'enlacer par la taille. Je sursaute et me retourne. Je me retrouve face à mon homme dans toute sa splendeur. Je mets mes mains autour de sa nuque et l'embrasse tendrement.

Toi et toi seul. Volume 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant