Présentation d'un nouveau membre de l'histoire

1K 26 3
                                    




Ce nouveau membre de ce Zelda. À qui nous devons faire affaire dans ce cas ? Je cesse le ''suspens''. Elle se nomme Kiyoko.

Cette fameuse Hylienne est malheureusement orpheline. Nous ne savons guère pour ses parents biologiques, tout comme elle. Kiyoko ne connait rien de ses propres parents vu qu'elle les a perdus depuis sa tendre enfance. Sa mémoire fait défaut et elle a déjà oublié les visages de sa famille ainsi que ses souvenirs avec eux.

Son village s'occupe donc d'elle comme leur propre enfant. Malgré tout, son peuple est tout aussi sa famille. Elle est donc bien entourée et même la meilleure amie d'Impa. Celle-ci fait partie de la tribu et avec sa mère, les dirigeant de ce village. D'ailleurs, Kiyoko est amie avec Zelda depuis son plus jeune âge. Elles sont toutes les deux fusionnelles et ont confiance entre elles. C'est une parfaite amitié qui ne cesse de grandir. De plus, la jeune hylienne est aussi amie avec Link. Un soldat qui s'occupe de la sécurité du château d'Hyrule. Ils partagent tous les deux une passion pour la nourriture ainsi que de rigoler ensemble. Une amitié toute aussi enrichissante.

Son but le plus ultime est d'être aux côtés de ses amis les plus chers et d'assurer leur protection. C'est une fille assez responsable et indépendante. Malgré qu'elle ne fait pas partie de l'armée, elle se contente de son côté à s'entraîner dans son village pour assurer sa sécurité et sa défense. Elle a donc un bon niveau sur ce qui est combat et protection. La Sheikah sait donc se défendre et à battre certains de ses ennemis jurés. À part ça, elle reste à Cocorico pour y mener une vie paisible.

Voici un aperçut qui pourrait potentiellement ressembler à Kiyoko si vous ne voulez guère l'imaginer dans votre tête. Donc voici un petit aperçu ;

 Donc voici un petit aperçu ;

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L'histoire inconnue de Botw [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant