PDV de Kiyoko ;
Je vis donc le Prince plonger dans cette eau avec une vitesse imaginable. Il maniait ses mouvements comme un profesionnel. C'est sûrement grâce à sa grande soeur et ses compagnons qui l'ont enseigné dignement.
En le voyant en mi-chemin, je regardais Vah'Ruta. En une fraction de secondes, celle-ci s'illuminait avec une couleur bleutée. Ce qui nous allarmait tous les deux.
J'essayais de toutes mes forces de crier en m'adressant à Sidon ainsi que Mipha pour qu'elle nous entend.
Moi : Sidon ! Tu dois revenir ici ! C'est dangereux !
Il se retourna en nageant le plus vite possible en comprenant la gravité de cette action. J'avais tellement envie de le chercher, mais c'était impossible de ma part de le rejoindre d'aussi loin.
Il fallut quelques secondes pour que Mipha se rend compte que Sidon aurait pu être en danger. Elle dirige donc la créature divine en essayant de désactiver le système de défense.
La peur et l'angoisse commençaient à partir au fur et à mesure lorsque le danger fut rompu. Grâce à la nuance bleutée qui disparue d'un seul coup.
Mipha : Sidon ! Tu sais très bien qu'à cette heure c'est interdit de venir ici !
Sidon a arrêté de nager en ma direction pour regarder sa soeur qui était, maintenant, rendue proche de lui grâce à la machine.
Le jeune prince respira très fort. Il n'avait plus les mots. Il essayait de dire quelque chose, mais en vain.
Après une fraction de secondes, la princesse regarda en ma direction est s'est aperçue que j'étais ici.
Elle a donc plongé dans l'eau en portant Sidon sur son dos pour se diriger vers moi.
Mipha : Avez-vous vue la scène mademoiselle Kiyoko ! Il faut le ramener en lieu sûr.. Je lui avais pourtant dit qu'il ne devait pas venir ici.
La culpabilité et la responsabilité me frappait en plein visage. Les conséquences de mes actes m'ont tout de suite fait face. Moi et Sidon étaient trop excités face à notre idée. J'ai donc pas pris attention que ça l'aurait pu être dangereux.
Moi : Je suis désolée mille fois Mipha.. Je n'aurais jamais dû lui proposer. Oui, c'est de ma faute et je le regrette fortement.
Avec assez d'étonnement, elle dépose Sidon part terre en nous regardant.
Prince Sidon : Nous sommes désolés Mipha ! C'était mon idée, pas elle !
Mipha : Tu m'as fait tellement peur p'tit frère.. La créature divine est corrompue sur le système de défense. Nul doute que quand je la manie, tu dois être éloigné de moi c'est d'accord ?
Sidon : Oui soeurette..
Mipha a posé sa main contre l'épaule de Sidon en lui souriant.
Mipha : Allez, ce n'est pas grave. Tu peux aller jouer avec tes amis maintenant. Je vais rester aux côtés de Kiyoko.
Sans plus attendre, Sidon hocha la tête et s'en alla.
VOUS LISEZ
L'histoire inconnue de Botw [TOME 1]
Fiksi Penggemar[MODIFICATION DES SCÈNES] Une histoire inconnue dis-je ? Une histoire plutôt où un nouveau personnage fait son apparition. Celui-ci est une connaissance de Link et de Zelda. Suite à la cérémonie du chevalier servant de la princesse, tous les trois v...