PDV de Kiyoko ;
Moi, Nao et Mélodie faisons de la chasse aux poissons. Ça fait très longtemps que je n'ai pas fait cela et c'était plutôt amusant.
Mélodie : ET OUAIS !!! UN POISSON !
Moi : Oh, la chance.
Nao : Bien joué !
Mélodie : Eh ? Si on faisait une compétition de qui a plus de poissons ?
Nao : Pourquoi pas ?
Moi : E-Euuuh si tu veux ! Ce serait marrant.
Méodie : OUAIS dans 3....2.....1.....GO !
Et on pêcha comme des fous !! C'était si épique. J'ai tombé à un moment dans l'eau ! Mais ce n'était pas tout mon corps, mais juste mes jambes.
Une heure plus tard ;
Le temps s'est écoulé après une bonne heure ! J'étais totalement trempée à cause que j'ai tombé dans l'eau.
Mélodie : Alors, je compte tous les poissons ! Alors pour moi, 1, 2, 3, 4, 5 et 6 ! Maintenant celui de Nao !
Nao : Je suis impatient !
Mélodie : Chuuuut ! Donc, 1, 2, 3, 4 et 5 ! Haha je t'ai battu !
Elle lui donna un coup de coude en guise de fierté.
Nao : Ehh ?! Ça ne va pas la tête ??
Mélodie continua de compter pour les miens sans prendre trop attention à son frère.
Mélodie : Tu as sept poissons ?! En une heure ?!! Waa, je suis impressionnée Kiyoko. Je te félicite et peut-être qu'un autre jour, tu pourras me dire tes secrets !
Moi : Ce n'est qu'une pure coïncidence ! Et surtout, de la chance biensûr. Cela faisait longtemps que je n'avais pas pêché.
Nao : Je te félicite alors. Toi qui est une pro. Nous, nous faisons toujours de la pêche. Tu nous a surpassé Kiyoko !
Moi : Merciii..
Nao : De rien.
Moi : Bon c'est pas tout mais je dois y aller !! Merci pour cette activité plutôt agréable et amusante à faire.
Soudainement, Mélodie s'approcha de moi avec une expression faciale totalement différente de tout à l'heure.
Mélodie : Oh.. Tu pourrais un de ces jours, revenir nous voir si possible Kiyoko ?
Moi : Sûrement.
Mélodie : Au moins ! J'ai hâte que tu reviennes et que tu joues avec nous.
Nao : Ce n'est pas grave.. Aussi, reviens le plus vite possible.
Moi : Oui bien sûr !!!
Mélodie : Bonne fin de soirée Kiyoko.
Moi : Merci, à vous aussi !
Nao et Mélo : Merci !
J'ai prit mon cheval qui était à l'extérieur du village et je suis repartie chez moi.
Pendant le trajet, j'ai repensé à cette si belle journée. Aussi, il commençait à pleuvoir. Il fallait se dépêcher.
Moi : Au galop Mikki !
PDV de Zelda ;
Il commençait à faire nuit. Nous sommes partis de notre endroit qu'on avait contemplé pendant une bonne heure. Après cela, nous sommes partis voir un autre beau paysage. Link a pu, encore, me donner des conseils pour mon cheval.
Soudainement, il commença à pleuvoir.
Link s'entraina avec son épée. Je le regarda patiemment en repensant à des souvenirs.
Mais je voudrais briser ce silence... En plus, le pluie ne voulais pas s'arrêter après une bonne trentaine de minutes.
Moi : La pluie n' a pas l'air de vouloir s'arrêter.
Moi qui connaît un peu l'enfance de Link, je lui donna des références.
Moi : En choisissant de devenir chevalier, tu as suivi les traces de ton père. Tu t'es entraîné durement.
Moi : Jusqu'à devenir si fort que l'épée purificatrice t'a reconnu pour maître. C'est merveilleux, exceptionnel, même !
Moi : Mais si.... Si tu n'avais jamais fait preuve du moindre talent à l'épée... Mais qu'on ne cessait de te répéter depuis ta plus tendre enfance qu'un fils de chevalier...
Moi : ...Se doit de devenir chevalier lui-même.... Si on t'avait répété ces mots toute ta vie...Dis-moi...aurais-tu choisi le même chemin ?
Link : Je suis fait pour être un chevalier... On me l'a déjà répété depuis ma tendre enfance.. Mais je ne me suis pas pratiqué ou me forcer juste parce qu'on m'a obligé. Je le fais pour Hyrule. Pour le monde qui me soutienne et pour moi. C'est ce que j'ai choisi. Mon père me faisait toujours pratiquer à chaque fois que j'avais du temps libre. J'aurais pris le même chemin en faisant plus d'efforts si il le fallait. Même si j'aurais détesté être chevalier et que j'aurais eu aucun talent à l'épée. je m'aurais pratiqué. Matin, jour et nuit. je l'aurais fait pour ma famille. Mon père qui voulait que je prends la même route que lui. Je l'ai fait et maintenant, mon père est fier de moi et me remercie.
J'étais étonnée qu'il parle ainsi et qu'il s'ouvre son coeur à moi.
Moi : Oui bien sûr. Je comprends énormément et je suis entièrement d'accord de ta réponse. C'est même très touchant...
Link : Merci.
Moi : De rien...
Mais si il dit cela.. Pourrai-je faire la même chose que lui ? Je dois me pratiquer le plus fort possible pour devenir une princesse fidèle ? Pour avoir mon pouvoir que père m'a parlé tout le temps ? De celui de ma mère et de ma grand-mère ? Cela serait difficile à résoudre ce mystère.
Je vois enfin les nuages se dégager. Mais cela mène à une température plutôt froide.
Moi : Il commence à faire frais. Je dois rentrer chez moi.
Link : Je te raccompagne.
Moi : Oui, merci.
Link : Il n'y a pas de quoi.
Je me lève pour aller à dos de cheval. Je suis rentrée chez moi.
Comme prévu, j'ai médité beaucoup pendant la nuit. J'ai aussi étudié les anciennes reliques. Toute ma routine du soir.
23H00, je m'endors sur mes bouquins.
VOUS LISEZ
L'histoire inconnue de Botw [TOME 1]
Fanfiction[MODIFICATION DES SCÈNES] Une histoire inconnue dis-je ? Une histoire plutôt où un nouveau personnage fait son apparition. Celui-ci est une connaissance de Link et de Zelda. Suite à la cérémonie du chevalier servant de la princesse, tous les trois v...