PDV de Kiyoko ;
Un après-midi avec les nuages dégagés, tous les prodiges se sont rassemblés pour l'élu de la lame purificatrice. Daruk avait dit un peu plus tôt, qu'il voulait une cérémonie à l'ancienne. Tout le monde avait accepté et notre point de rendez-vous était fait. Personne ne pouvait guère changer cette date.
Il manquait juste la princesse Zelda. Celle-ci était en retard pour le rassemblement. Personne ne savait pourquoi sauf moi. Elle était déçue, triste et fâchée. Elle ne voulait pas d'un chevalier servant. Zelda voulait se débrouiller seule. C'est une princesse débrouillarde et courageuse depuis sa tendre enfance. Lui mettre des bâtons dans les roues n'est pas sa tasse de thé.
La blondinette voulait faire abstraction de cette fameuse cérémonie que son père lui avait offerte. Dans nos anciennes balades au château, ça lui est arrivée de s'inquiéter et aussi d'avoir peur d'être ralentie sur ses études poussées envers la technologie. Je lui ai donc dit ma version des faits. Mon avis personnel qui était du moins assez logique. Je lui avais dit énormément de points positifs sur ce fameux sujet.
Mais bien sûr, le résultat était prévisible. Zelda avait de la difficulté à y croire et voulait juste consacrer son temps aux reliques. Elle avait peur d'avoir peu de temps avant que le Fléau s'éveille. La princesse me confia aussi que son Sceau voulait jamais s'éveiller en elle. Il fallait donc trouver une autre solution qui est donc, l'étude des reliques.
En me confiant cela, j'ai pu me mettre à sa place. Si son pouvoir ne se manifeste pas, que va-t-il se passer ? Nous ne pourrons pas vaincre le Mal ? Il fallait absolument se fier aux pouvoirs de la technologie. D'un côté, j'étais aussi optimiste. Il ne fallait pas que Zelda perd espoir envers ses pouvoirs. Il fallait donc que je l'encourage et l'aide dans son aventure.
C'est donc à ce moment là que je rassure jour et nuit, la princesse, digne d'une amie.
...
Soudainement après m'être perdue dans mes pensées, une voix surgit. J'avais oublié en une fraction de seconde que j'étais à la cérémonie avec tous les membres.
Revali : Vous pensez réellement que la princesse va se présenter à la cérémonie pour ce petit morveux ?
Avec assez d'étonnement, je fixa Revali en fronçant les sourcils. Personne ne réagit sauf Urbosa qui était légèrement choquée de cette phrase. Une chance que je n'étais pas la seule qui trouvait cela très déplacé.
Urbosa : Voyons, Revali. Ce n'est pas digne d'un prodige vos propos. Link et nous tous avons été élu. Le roi d'Hyrule et nos peuples comptent sur nous. Nous sommes les prodiges, là pour se battre et vaincre le Fléau. Link est de notre côté et nous devons l'accueillir.
Le Piaf écoutait attentivement la fameuse Gerudo puis n'ajouta rien. Perplexe par ses propos.
Je décide tant bien que mal de laisser ma trace face à ça.
Moi : Si je peux me le permettre, je confirme les propos d'Urbosa. Quant à vous Revali, avec votre attitude assez pessimiste. Je trouve cela assez déplacé. Je connais personnellement Link et je vous assure que vous serez surpris de son talent. Il a travaillé jour et nuit, pour devenir un soldat d'Hyrule. En aucun cas il serait une bombe à retardement.
VOUS LISEZ
L'histoire inconnue de Botw [TOME 1]
Fanfiction[MODIFICATION DES SCÈNES] Une histoire inconnue dis-je ? Une histoire plutôt où un nouveau personnage fait son apparition. Celui-ci est une connaissance de Link et de Zelda. Suite à la cérémonie du chevalier servant de la princesse, tous les trois v...