PDV de Link ;
Mipha arrêta de parler. Je fis de même. Je la regarda, me soigner sans aucune difficulté. Je ne sentais absolument rien.Après quelques secondes, Mipha prit la parole.
Mipha : C'est drôle... Ça me rappelle notre première rencontre. Tu étais un enfant si turbulent ! C'est vrai, tu n'arrêtais pas de te blesser... Et moi, je...je te soignais, je veillais sur toi comme je le fais aujourd'hui.
Je me souviens de cela. À chaque fois que je jouais ou me battais, je me blessais. Mipha devait me soigner. Mais ont étaient jeunes..
Mipha : Mais les hyliens grandissent si vite... Bien plus vite que nous, en tout cas. Tu es déjà presque un adulte. Je.... J'étais heureuse de pouvoir te soigner. Très heureuse même.
J'ai pu constaté après qu'elle enlève son bras, le miens qui avait l'air d'être tout neuf. Après l'avoir regardé pendant un instant, je décida de regarder Mipha et de l'écouter attentivement.
Mipha : Ce fléau qui va ressusciter... Ganon... Je connais son nom depuis toujours, mais je ne sais rien de lui n'y des combats qui nous attends. Mais.. sache que si jamais il devait vous arriver quelque chose. À toi, à toi ou l'un de nos compagnons... Je vous soignerais. À chaque fois, quelques soient vos blessures. Je serai là. Je serai là pour te protéger.
Et quand la bataille sera terminée... J'aimeras beaucoup que tu reviennes me voir.Mipha : Comme quand.....Quand nous étions tous les deux des enfants.
J'ai prit enfin la parole. Mais cela m'avait donner le goût de revenir à l'enfance.. Je voudrais redevenir enfant. Juste pour me souvenir de ses moments passé avec Mipha, Zelda et Kiyoko.
Moi : J'aimerai aussi te revoir. Mais merci pour m'avoir soigné Mipha.
Mipha : Cela me fait plaisir de te soigner. Mais je ne veux pas que tu te blesses !
Je continua à regarder mon bras.. C'est tellement éblouissant..
Moi : Merci infiniment pour ce que tu me fais depuis ces tendres années.
Mipha : Mon but est que tu te sentes heureux et non malheureux. Cela me fait plaisir de te soigner.
Moi : J'espère qu'on va se revoir après le combat.
Mipha : J'espère aussi.. J'espère aussi, que cette guerre ne sera pas périeuse.
Moi : Que veux-tu dire ?
Mipha : Je me demande si on va réussir..
Je touche son épaule en la réconfortant.
VOUS LISEZ
L'histoire inconnue de Botw [TOME 1]
Fanfic[MODIFICATION DES SCÈNES] Une histoire inconnue dis-je ? Une histoire plutôt où un nouveau personnage fait son apparition. Celui-ci est une connaissance de Link et de Zelda. Suite à la cérémonie du chevalier servant de la princesse, tous les trois v...