---En tant que Zelda---
Avant toute chose, je voulais voir Link une dernière fois. Je savais que son retour avec Kiyoko serait long. J'avais envie de revoir son visage..
Rendu au sanctuaire de la renaissance,
J'étais devant Link et je me suis accotée la tête sur le rebord. Je le regardais paisiblement.
Moi : J'ai hâte de te revoir, Link.
Après cette phrase, je suis repartie pour voir Impa et lui raconter tout ce qu'il se passe.. C'était un peu plus calme depuis qu'il est arrivé.
Cela fait environ une heure qu'il est éveillé. Le Fléau ne bouge pas et est resté dans le château.
Une chance qu'Impa n'était pas si loin.. Je lui ai prononcé quelques mots avant de repartir au château.
Nous avons plus rien.. Je n'ai même plus mon cheval.. Elle s'est sûrement faite anéantir par la malédiction qui entour Hyrule.
Pendant le trajet, je n'avais plus de force. Je pleurais et repensais à ce qu'il s'était passé avec Link. Mais je me suis dit que ce n'était pas finit. Nous avons pas totalement perdu. Les créatures divines avec les prodiges certes.. Mais j'en suis sûr que nous pouvons réussir ! Cela va prendre plus de temps que prévu mais je vais rester aux côtés de Link et Kiyoko.. Surtout pour leur orienter. J'espère que cette fois, nous allons gagner cette bataille.
Après ces pensées, mon humeur était monté au plus haut sommet. Je me sentais mieux et en pleine confiance pour me rendre en vitesse pour faire face à ce fléau.
Rendu au château d'Hyrule,
Malheureusement, je ne pourrai le combattre seule.. Je dois avoir Link à mes côtés pour en finir avec Ganon.. Juste nous deux pouvons le battre.
Moi : Link.... Le reste dépend de toi.
Moi : Tu es le seul avec Kiyoko à formée une équipe...Vous êtes les seuls espoir, les seuls qu'il nous reste.
Ce fléau arriva avec fureur. Je n'avais plus peur désormais. J'avais cette force que j'ai acquis grâce à Link.
Moi : Je vous attendrez...
Suite...
Zelda_The_Princess : Voilaaaa ! C'est terminé ! Je vais faire un autre livre pour la suite ! ☺️ J'espère que vous avez adoré ! Le prologue sera dans l'autre histoire !
VOUS LISEZ
L'histoire inconnue de Botw [TOME 1]
Fanfic[MODIFICATION DES SCÈNES] Une histoire inconnue dis-je ? Une histoire plutôt où un nouveau personnage fait son apparition. Celui-ci est une connaissance de Link et de Zelda. Suite à la cérémonie du chevalier servant de la princesse, tous les trois v...