-✨Chapitre 14✨- "Corrigé"

269 14 6
                                    

PDV de Zelda ;

Il est 9H30,

Je décide d'aller voir Link comme à mon habitude.

Je le retrouve cette fois-ci, proche de ma chambre.

Moi : Salut Link.

Link : Salut Zelda, alors cette journée va se dérouler comment ?

Moi : Je pense qu'il serait préférable de retrouver Revali pour sa créature divine. Je veux juste rassurer celui-ci et donner quelques modifications à sa créature.

Link : C'est d'accord.

PDV de Link ;

Zelda : Sans que père le sache. Sinon, je serais privé de toutes mes études de ces reliques.

Je doute un peu de cette idée. Non seulement, elle n'écoute pas le roi et que moi, je le trahis.

Zelda : Aller Link ! Père ne va pas le savoir.

Son regard est si innocent et si pleine de confiance.. Cela me mélange dans mes propos. Je n'ai pas envie de la décevoir.

Moi : D'accord..

Je fais cela juste parce que Zelda a insisté et que je ne peux y résister.

Soudainement, Zelda a mit sa main sur mon épaule en me regardant.

Zelda : J'en suis fortement certaine que tu ne veux que je face cela pour la cause du Roi. Je sais très bien que tu es fidèle. Mais, merci beaucoup de pouvoir me comprendre et de m'encourager comme bon me semble.

J'inclina ma tête par le bas et ne dit aucun mot avant qu'elle décide de partir de son plein gré. Je la suivis sans que les gardiens et les soldats ne s'en aperçoit.

Par la suite, nous nous sommes dirigés vers le village Piaf.

PDV de Kiyoko ;

Je mis remets pas de la journée précédente. Je pense que je devrais encore entraîner Mikki pour qu'elle ne puisse pas refaire cette gaffe. Le pire, c'est que je lui en achète des carottes fraîches juste pour elle.

Après quelques minutes de réflection, je pense qui serait mieux d'aller voir Impa.

Après quelques minutes de réflection, je pense qui serait mieux d'aller voir Impa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand j'y suis, proche des escaliers, je me sens moins endurante. Ces escaliers sont si.. Rahh, c'est trop long de monter à chaque fois. Une chance que je ne fais pas cela à tous les jours.

Je suis enfin devant la porte. Je toque à celle-ci et j'attends pendant un petit moment.

Impa : Bonjour Kiyoko.

Moi : Salut.

Impa : Je sais ce qui s'est passé hier. L'information à été transmise à ma demeure. Aussi, tu peux rentrer pour être un peu plus à l'aise.

L'histoire inconnue de Botw [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant