~Chapitre 7~

346 18 6
                                    

PDV de Zelda ;

Le lendemain,

Il est 8H15am,

Je dois aller voir le village des piafs, car ils ont remarqués des ruines très étranges. C'est sûrement un signe, mais je dois y aller avec Link.

Malheureusement, je dois parler à mon père. Je ne sais pas pourquoi la présence de Link m'énerve.

Je me lève, me prépare et va voir mon père pour essayer encore de lui prouver que je peux me débrouiller seule.

Moi : P-Père...

Le roi : Oui ma chérie ?

Moi : Je ne veux pas que Link m'accompagne dans le village piaf, car Revali l'apprécis pas vraiment et je peux me débrouiller.

Le roi : Bon d'accord, mais à condition que vous ne soyez pas seule.

Moi : Oui, oui mais père, je suis pas une enfant, mais bientôt une adulte je suis grande maintenant.  

Le roi : Ça m'est égale. Vous vous faites accompagner sinon vous feriez de la méditation tous les jours sans répit.

Moi : Oui...

Bon, je suis partie.

Je prends ma tablette Sheikah et me dirige vers la sortie du château, soudainement, je vois des soldats qui m'attendent. Je soupire immédiatement.

Soldat : Majesté a prononcé qu'il faudrait mieux que vous soyez accompagné. Je suis là pour vous aidez.

Moi : Je n'ai pas besoin de votre aide soldat. Vous pouvez retourner à vos occupations.

Soldat : Malheureusement, je ne peux écouter vos ordres princesse Zelda. Seuls ceux du Roi d'Hyrule que je peux écouter et agir.

Cela m'a énervé. Père me dit oui, mais je dois être non seulement accompagné, mais avec un soldat !

Moi : Dites-moi votre prénom soldat.

Soldat : Akira.

Moi : D'accord.. Pourriez-vous, Akira, m'aider à monter sur mon cheval ?

Akira : Oui princesse.

Il décide d'aller chercher mon cheval. Par la suite, je me dis que pendant ce temps, je pourrais regarder la carte que provienne la tablette Sheikah.

 Par la suite, je me dis que pendant ce temps, je pourrais regarder la carte que provienne la tablette Sheikah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon, je ne sais pas trop ce que signifie les points mauves, mais je vais le découvrir. Il le faut ! Sinon, le trajet turquoise est le trajet de chez moi jusqu'au village Piaf.

Quelques secondes plus tard ;

Je vois enfin mon cheval arriver avec Akira.

Akira : Voilà votre cheval votre altesse.

L'histoire inconnue de Botw [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant