Chapitre II

2.3K 115 16
                                    

"Tu vas voir, ta chambre est vraiment magnifique, dit Chloé, enfin pas aussi belle que la mienne...

- C'est...très gentil de ta part, je répond avec un sourire forcé.

- Oh ! Mais non ! Vous me flattez !"

Elle fait un petit rire. On dirait qu'elle s'y était entraînée pendant des heures. Pour ne pas la vexer, je lui sourie.

On entre enfin dans la fameuse chambre : murs et plafonds sont rose bonbon, il y a une armoire à vêtements très sophistiquée, un lit à baldaquin et un balcon !

"Au dessus du palace, complète la fille du maire, il y a une piscine creusée rien que pour nos clients.

- Oh." dis-je.

Elle me laisse seule alors et me dit encore :

"Si vous avez besoin de... Ah bah non, vous êtes une star ! Vous avez déjà tout ce qu'il faut !"

Elle ferme en ricanant. Je trouve ça pas très gentil de sa part... Et puis...

"Il me manque toujours quelque chose", dis-je à moi même tristement.

Je vais sur le balcon et je regarde la ville éclairée par les derniers rayons du soleil. C'est le soir, il est 19h.

" Mademoiselle Julie ?"

C'est Lucas. Il m'appelle pour le dîner. Je quitte mon coucher de soleil tristement et je sors de ma chambre.

La table à manger est très grande en longueur. Chloé est là, m'attendant assise sur sa chaise d'un côté. Je m'installe de l'autre et nous commençons à manger.

"Vas-tu au collège ? demande-t-elle.

- Euh...non... Mais je voudrais bien... je répond. Pour me faire des amis...

- Eh bien, si tu veux, tu pourras t'inscrire dans le mien !

- Oh ! Merci Chloé !

- Les cours reprennent demain. Je te ferai visiter, ou non ! Pourquoi je dis moi ? Sabrina le fera !

- Qui est-ce ?

- C'est...une amie..."

La fille resta sur son portable pendant tout le repas.

Le lendemain, je me prépare pour ma rentrée. Je me suis arrangée avec Lucas : il est d'accord.

Chloé m'attend en bas du palace avec une fille rousse avec des lunettes et un serre-tête rose.

"Je te présente Sabrina, mon...amie... dit Chloé avec dégoût.

- Bonjour moi c'est Sabrina, dit la jeune fille qui a l'air d'une suiveuse.

- Euh...bonjour..." dis-je.

Nous partons...en voiture... Bien sûr, j'aurai du le deviner. Chloé est la fille du maire et tout le monde l'adore car elle est super jolie... Pouf !

On arrive devant le collège et nous montons à la cour. Tous les élèves sont là-bas.

"Pourvu qu'ils ne me demandent pas d'autographes !" pensé-je en croisant les doigts.

Miraculous, un nouveau héros.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant