"À quoi ça va nous servir ? me demande Ladybug en soupirant.
- Mmmm...
- T'as une idée ?
- Je pense qu'avec mon boomerang, je pourrais envoyer le scénario sur Arlequin et là on verra.
- Ok. Espérons que ça va marcher."
Je prends le scénario, le roule et l'accroche à mon boomerang. Je le lance et...comme je l'avais prévu le super-vilain l'attrape et occupé à le lire, Ladybug enlève son masque, le déchire et récupère l'akuma. Le comédien redevient lui-même et dit:
"Mais... Qu'est-ce que je fais ici ?"
Ladybug me sourie et commence à partir lorsque je lui demande :
"Euh... Ça veut dire que je suis introduite dans l'équipe ?
- Oui !" répond-elle en souriant.
Elle s'en va, me laissant seule. Je suis heureuse. Heureuse. J'ai gagné la confiance de quelqu'un. Alors que j'allais m'en aller, Chat Noir, en retard...
"Tiens ! Vous vous êtes amusées sans moi ? Vous n'êtes pas drôles ! boude-t-il.
- Ne t'inquiète pas, je lui répond, il y en aura d'autres.
- Où est Ladybug ?
- Partie.
- Ah. Dommage."
Et il s'en va. Mon miraculous à ce moment commence à biper.
"Ça veut dire quoi ce bruit ? pensé-je.
Puis je me souviens de la bague de Chat Noir. Je me rends compte que j'allais me détransformer.
Alors je m'en vais, en volant pour aller plus vite. Je suis arrivée au palace, juste à temps. Non seulement je me suis détransformer dès le contact de la terrasse mais Chloé toquait à la porte.
Je lui ouvre, lui demandant ce qu'elle veut :
"Ce que je veux ? Mais non je ne veux rien, dit-elle. Tes fans t'attendent en bas !"
Mes...fans ? Gloups... Si seulement, je.... Mais... Mais oui !
Une idée me vient à l'esprit. Chloé étant partie et que je fus seule, je profite de la situation pour me transformer. Fili me dit:
"Je te comprends, Julie... Mais il faut se transformer qu'en cas d'urgence...
- Oui ! Ben... C'EST une urgence ! je répond. Fili ! Transforme-moi !"
Le kwami blanc soupire en claquant son bec et déploit ses petites ailes avant d'être aspiré dans le miraculous.
Je me retrouve en super-héros et je quitte la pièce en m'envolant.
PDV Marinette
L'akuma récupéré, je pars des Champs-Élysées pour rejoindre ma petite terrasse et enfin me détransformer.
Je ne comprends pas... Un nouveau héros à Paris ? Je le demande à Tikky :
"Je ne sais pas Marinette, me répond-elle. Le Grand Gardien m'en a parlé mais très peu. Je sais que cet héros est très rare alors...
- Très rare ? je répète.
- Oui. Son kwami a été récemment retrouvé.
- Et... Sais-tu qui a ce miraculous ?"
Tikky me regarde avec un soupçon, l'air étonnée. Elle me répond qu'elle ne pouvait rien dire.
VOUS LISEZ
Miraculous, un nouveau héros.
FanfictionJulie Dupin, chanteuse à Paris et nouvelle au collège de Marinette et Adrien, va être choisie pour être une nouvelle héroïne à Paris. Son destin est bouleversé pour cette célébrité et elle découvrira qu'elle a un lien avec la famille Agreste... Cett...