Chapitre X

1.4K 78 1
                                    

Maintenant, Julie raconte ! Mais même question que le chapitre IX: que vont découvrir Ladybug et Chat Noir ?

------------------------------------------------------

Je suis épuisée. Que s'est-il passé ? Je ne me suis pas transformée, ça c'est sûr. Mais....pourquoi suis-je par terre ? Et pourquoi mon micro est juste devant moi ? Et pourquoi.... Bref, pleins de questions défilent dans ma têtes mais une seule peut y répondre: Que fais-je là ??

Non, vraiment, pourquoi suis-je ici.

Ladybug s'approche de moi et me dit:

"Tu as été akumatisée. C'est pour cela que nous sommes ici."

Je lui sourie en lui disant merci. Elle me relève, puis se retourne vers Chat Noir:

"C'est quand même bizarre que l'Oiseau ne soit pas venu... dit-elle.

- Oui..." répond-il simplement en réfléchissant.

Il vient vers moi et regarde ma ceinture. Elle est blanche avec des touches dorées. Exactement la même que celle du nouveau héros ! Je deviens rouge et m'exclame :

"Euh...j'ai des choses à faire...euh...au revoir et merci !

- Tiens, tiens..." dit Chat Noir.

Le héros s'approche de Ladybug et lui dit :

"Je la suis ?

- Non, répond-elle. Je le sais déjà.

- De quoi ?

- De ce que je voulais savoir."

À ce moment, leurs miraculous commencent à biper. Il est temps pour les deux de se quitter.

Moi, je suis arrivée au palace essouflée. Lucas m'attendait.

"Ah ! Te voilà !

- Oui. On commence quand ?

- De quoi tu parles ?

- Bah de la répétition...

- Julie... Tu as été akumatisée... Je suis désolé... J'ai été égoïste avec toi et..."

Il n'a pas le temps de dire autre chose car je lui ai sauté au cou. Je suis heureuse...

"Je te pardonne", je lui souffle à l'oreille.

Il sourie puis me dit qu'il y a une visite pour moi. Il me dit de monter dans ma chambre.

Je fais ce qu'il me dit sans parler et lorsque je franche la porte, j'aperçois Marinette !

"Ma...Marinette ? je m'écrie. Que fais-tu ici ?

- Je suis venue pour te parler de choses importantes", dit-elle.

On voit dans ses yeux qu'elle est très sérieuse... Que se passe-t-il ?

Miraculous, un nouveau héros.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant