Ce chapitre concerne Ladybug et Chat Noir qui vont devoir affronter Julie akumatisé. Que vont-ils découvrir ?
Là, Julie ne raconte plus, le chapitre sera à la troisième personne.
Bonne lecture !
------------------------------------------------------
PDV Papillon, lors de l'akumatisation de Julie.
Ma fenêtre sombre s'ouvre et mes papillons s'envolent. Je sens une grande colère.
"Colère et tristesse sont les deux mots de la langue française que j'aime !" dis-je.
Je prends un de mes papillons et le transforme en akuma. Puis je l'envoie en disant :
"Vole démoniaque petit akuma ! Et noirci son coeur !"
Fin du PDV
Julie est devenue Star Singers. Marinette la regarde à la télévision. Une journaliste dit:
"Ce super vilain traque Paris avec son chant démoniaque. Elle nous aspire dans son micro. S'il vous plaît Ladybug et Chat Noir ! Sauvez-..."
Plus rien.
Les parents de Marinette mettent leurs mains devant leurs bouches. Le nouveau méchant est désormais très fort.
Marinette va dans sa chambre et appelle Tikky:
"Vite ! Tikky ! Transforme-moi !"
Et elle se retrouve en Ladybug.
Du côté d'Adrien, c'est la même chose. Plagg n'a pas eu le temps de râler, il s'était déjà engouffrer dans le miraculous.
Les deux héros arrivent sur le plateau-télé. Personne. À part un rire strident qui se fait entendre:
"Ahahah !!! s'écrie une voix. Vous n'attraperez jamais Star Singers !"
C'est Julie. Elle porte un habit jaune et violet, avec un masque blanc. À la main, elle tient le fameux micro.
"Chat Noir ! Il faut attraper son micro ! s'exclame Ladybug. C'est là où est l'akuma !
- Essaye d'abord de me le prendre !" lui lance Star Singers.
Puis elle forme une étoile plate, flottant dans l'air, avec son micro, et s'en va par une fenêtre ouverte.
"Elle ne doit pas nous échapper ! dit Ladybug.
- T'inquiète, ma Lady, accroche-toi à mon bâton !" lui miaule Chat Noir.
Il l'entoure du bras sa taille et déclenche son bâton. Ils sont désormais au dessus de Paris.
"Ah ! Si l'Oiseau était là ! dit le héros chat.
- Elle ne viendra pas.
- C'est toi qui as dit ça Ladybug ?
- Derrière toi !" dit-elle.
Un cri strident retentit et envoie des ondes vers Ladybug et Chat Noir. Ceux-ci tombent dans le vide.
"Très bien ! Maintenant, prends leurs miraculous !" s'exclame le Papillon à Star Singers.
Celle-ci s'élance mais n'a pas le temps d'exécuter son travail. Ladybug lance son yoyo à un lampadaire et attrape la main de Chat Noir. Les deux sont suspendus puis se posent à terre de justesse.
Star Singers prend son micro et le projette sur Chat. Il est absorbé dans la boule métallique.
"Chat Noir !" s'écrie Ladybug.
Et elle dit :
"Lucky charm !"
Enfin, un boomerang apparaît. Quelle coïncidence par rapport au nouveau héros ! Mais la jeune héroïne ne se pose pas de questions. Vite, elle trouve une solution. Elle a alors une idée.
Elle lance le boomerang vers un lampadaire.
"C'est complètement idiot ce que tu viens de faire !" dit la méchante.
Ladybug ne réplique pas car le boomerang revient et attrape le micro ! L'objet tombe par terre, se brise et libère l'akuma.
Ladybug le prend dans son yoyo et le transforme en papillon. Puis elle lance dans les airs le boomerang et les personnes prisonnières du micro reviennent à leur place. Julie reprend sa forme.
PDV Papillon
"Non !!!! Un jour, je t'aurai Ladybug !" dis-je.
Et ma fenêtre sombre se ferme.
Fin du PDV
VOUS LISEZ
Miraculous, un nouveau héros.
FanfictionJulie Dupin, chanteuse à Paris et nouvelle au collège de Marinette et Adrien, va être choisie pour être une nouvelle héroïne à Paris. Son destin est bouleversé pour cette célébrité et elle découvrira qu'elle a un lien avec la famille Agreste... Cett...