Shut up. Make me.

1.9K 78 120
                                    

Derek, Stiles, Scott, Lydia, Liam et Malia se réunirent dans la clinique vétérinaire pour discuter de la suite des événements. Ils couraient après une meute de loups qui n'étaient pas pour la paix. Au contraire, certains d'entre eux avaient déjà tenté de s'attaquer à des humains pour les transformer et agrandir leur groupe.

-- Je sais où ils se sont installés leur apprit Derek. Je peux y aller et leur faire passer l'envie de recommencer ? suggéra-t-il.

Stiles intervint alors :

-- Moi je pense qu'on devrait y aller à plusieurs, c'est moins risqué. (Puis à Derek d'un air moqueur :) Désolé tu pourras pas encore arracher de gorge avec tes dents.

Derek contracta la mâchoire en le foudroyant du regard.

-- La ferme.

-- Fais-moi taire, répondit Stiles en croisant les bras et en le défiant avec un sourire.

Les autres observaient l'échange, désespérés que ces deux-là soient toujours en train de se chamailler. Puis Scott et Liam échangèrent un regard en se retenant de rire. La scène était comique. Derek paraissait prêt à montrer les crocs d'une seconde à l'autre et ils savaient qu'à ce moment-là, Stiles détalerait comme un lapin.

De leur côté, les deux hommes se défiaient toujours du regard jusqu'à ce que le loup serre les poings et s'avance pour attraper violemment le plus jeune par le bras.

Il le poussa devant lui, lâchant un grognement de rage.

-- Excusez-nous, dit-il aux autres avec une voix remplie de colère.

Liam se tourna vers Scott et les autres.

-- Vous pensez pas qu'on devrait aller aider Stiles ?

-- Non, il l'a cherché, il savait très bien comment ça se terminerait, lâcha Lydia.

Scott haussa les épaules.

-- Si on l'entend crier on sort.

Les autres acquiescèrent et repartirent sur leur discussion.

Du côté de Derek et Stiles, les choses n'étaient pas aussi plaisantes pour l'humain. Il avait joué au plus malin mais maintenant il avait peur.

Derek l'impressionnait et, chaque fois qu'il était en sa présence, il se retrouvait intimidé, redoutant les réactions impulsives de l'homme.

-- Derek, mec, qu'est-ce que tu fais ? demanda-t-il en tentant de paraître amusé.

Le loup le lâcha derrière la petite boutique qu'était la clinique vétérinaire et le fixa de ses yeux bleus lumineux. Ceux qu'il avait sous sa forme animale.

Bien sûr, cela ne fit qu'augmenter la peur de Stiles qui écarquilla les yeux au moment même où Derek déclarait :

-- Tu m'as dit de te faire taire. C'est ce que je vais faire.

Il sortit ses crocs et s'approcha de lui tellement vite que Stiles n'eut pas le temps de hurler.

Heureusement il n'en eut pas besoin et réalisa avec surprise que Derek venait de plaquer ses lèvres sur les siennes, le faisant taire d'une manière plus douce qu'il l'aurait imaginé.

La surprise passé, il leva les mains, cherchant désespérément où les poser sur le loup. Mais alors qu'il allait les mettre sur ses hanches, Derek recula et l'observa les yeux remplis de désir.

Il lui fit un sourire sadique, replaça la chemise de Stiles correctement et lui donna une tape sur la joue. La seconde d'après il disparaissait dans la clinique en riant.

Stiles resta un moment sous le choc de ce qui venait de se passer. Derek venait de l'embrasser. DEREK HALE VENAIT DE L'EMBRASSER À PLEINE BOUCHE ! Et le pire de tout ça, c'est qu'il avait adoré.

Il se dirigea vers la clinique pour ne pas alerter ses amis en restant trop longtemps dehors. Ses pieds l'y transportèrent automatiquement alors qu'il se repassait ce baiser en boucle.

Lorsqu'il entra dans la pièce, ses amis se tournèrent vers lui mais il rejoignit sa place en silence. Son regard croisa alors celui de Derek qui l'observait avec un air moqueur. Il s'empressa de détourner les yeux.

-- Stiles ? l'appela Scott en voyant qu'il était dans les vapes. Ça va ?

Il leva la tête vers eux et hocha la tête.

-- Oui oui. Vous...vous pouvez continuer.

Ses yeux allèrent d'eux-mêmes vers celui qui l'avait embrassé et lorsqu'il s'aperçut que Derek se retenait de rire, il serra les dents.

Je me vengerais Derek Hale, disait le regard qu'il lui lança alors.

🌙🌙🌙

Voilà, premier Sterek de ce recueil !

J'en ai d'autres en réserves qui arriveront dans les prochains jours. Depuis la fin de la série je suis obsédée par ce couple, j'imagine que certains fan doivent être dans le même état alors si vous voulez partager votre tristesse et votre obsession n'hésitez pas 😂

Bref, j'espère que ma vision de ce couple sera assez fidèle et que ça vous plaira !

Tchuss ❤

~The sun, the moon, the truth...

Recueil OS SterekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant