So what ?

1.3K 70 39
                                    

Deuxième version de Shut up. Make me.

__________

Derek, Stiles, Scott, Lydia, Liam et Malia se réunirent dans la clinique vétérinaire pour discuter de la suite des événements. Ils couraient après une meute de loups qui n'étaient pas pour la paix. Au contraire, certains d'entre eux avaient déjà tenté de s'attaquer à des humains pour les transformer et agrandir leur groupe.

-- Je sais où ils se sont installés leur apprit Derek. Je peux y aller et leur faire passer l'envie de recommencer ? suggéra-t-il.

Stiles intervint alors :

-- Moi je pense qu'on devrait y aller à plusieurs, c'est moins risqué. (Puis à Derek d'un air moqueur :) Désolé tu pourras pas encore arracher de gorge avec tes dents.

Derek contracta la mâchoire en le foudroyant du regard.

-- La ferme.

-- Fais-moi taire, répondit Stiles en croisant les bras et en le défiant avec un sourire.

-- Je l'ai faits hier soir, répliqua Derek.

Aussitôt tous les regards déjà tournés vers eux s'agrandirent sous la surprise.

-- Quoi ?! s'exclamèrent Scott et Lydia tandis que Liam se retenait de rire et que Malia souriait.

-- Il a dit qu'il l'avait fait taire hier soir, crut bon de préciser cette dernière en pensant qu'ils n'avaient pas compris.

Lydia se tourna vers elle pour la remercier, ce à quoi Malia répondit par un sourire fier. De son côté Stiles avait rougi, ne sachant plus ou se mettre, gêné par la situation.

-- Je peux tout vous expliquer, tenta-t-il en fusillant Derek du regard.

-- Non merci, on préfère ne rien savoir, intervint Liam en riant. J'ai déjà un tas d'images dans mon esprit là...

À ces mots, tous le regardèrent en grimaçant.

-- Ba quoi ? demanda celui-ci en haussant les épaules.

Recueil OS SterekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant