Sex Bomb

1.2K 64 71
                                    

Partie 1: Cold Shower, Hot News

Stiles quitte le terrain à toute allure et entre dans les vestiaires, jetant son matériel de Lacrosse avec rage.

Lui qui a tant rêvé d'entrer dans l'équipe, doit bien se rendre à l'évidence : il est nul.

À quel moment dans sa misérable vie s'est-il imaginé pouvoir réussir quelque chose ?

Il appuie son front contre son casier et serre les dents, sa colère se dirigeant soudainement vers Scott et les autres êtres surnaturels qui l'entourent.

Tout a l'air tellement simple pour eux. Il y a des inconvénients, certes, mais au final, celui qui a la vie dure c'est toujours lui non ?

-- Tu fais pitié Stiles, se dit-il à lui-même en se détestant de s'apitoyer autant.

-- C'est ce que je me tue à te faire comprendre, intervient soudain une voix.

L'humain sursaute et se retourne, se retrouvant nez à nez avec Derek.

Génial ! Manquait plus que lui, pense-t-il.

-- Si t'es venu pour enfoncer le couteau dans la plaie, tu peux faire demi-tour et retourner avec tes copains les super-héros.

Il ouvre son casier et en sort le sac de sport dans lequel ses vêtements se trouvent. Il n'a qu'une seule hâte : retrouver le cocon réconfortant qu'est sa chambre.

-- Tu es jaloux, lâche Derek en croisant les bras.

-- Quoi ?! s'exclame Stiles.

Le loup roule des yeux, visiblement agacé de devoir se répéter.

-- De nous. Tu es jaloux de ce qu'on est.

Stiles reste figé un moment, cherchant une réponse qui pourrait contredire ce fait mais il choisit de ne rien dire et commence à se changer.

Depuis quand Derek s'intéresse à ce qu'il pense ? À ce qu'il ressent ? Et qu'est-ce qu'il fait là d'abord ?

Pressé d'en finir, il change juste de t-shirt et claque la porte du casier, croisant les doigts pour que le loup ait préféré trouver quelqu'un d'autre à tourmenter.

Malheureusement, l'homme se tient toujours au même endroit et dans la même position, attendant vraisemblablement une réponse.

Stiles soupire mais, malgré son envie irrépressible de fuir cette discussion, les mots sortent d'eux-mêmes.

-- D'accord, très bien ! commence-t-il. Si tu veux vraiment que je le dise alors je vais le faire. Oui je suis jaloux ! Comment ne pas l'être ? Vous êtes des créatures impressionnantes avec des pouvoirs stylés et utiles alors que moi je ne suis qu'un humain lambda. J'ai rien de spécial et je me sens inutile. Vous avez tout pour vous quand moi j'ai que dalle. J'ai même pas de petite amie et tu veux savoir pourquoi ? Parce que même pour ça j'assure pas. Et ce soir mon père est venu voir le match en pensant pouvoir être fier de son fils mais tout ce qu'il a vu c'est que j'étais extrêmement doué pour bouffer de l'herbe.

Il s'arrête de parler, légèrement essoufflé de s'être énervé mais soulagé d'avoir dit ce qu'il avait sur le cœur.

Derek n'a pas bougé du long, gardant la même expression stoïque sans le quitter du regard. Regard qui a toujours le chic pour intimider Stiles tellement le loup est impressionnant.

Peut-être qu'il s'en fout. Qu'il n'a même pas écouté un mot de cette longue tirade. Ou bien peut-être qu'il prépare sa contre-attaque qui, comme d'habitude, ne manquera pas d'être violente.

-- Allez vas-y, je t'écoute. Moque-toi, dit Stiles en ouvrant les bras pour lui montrer qu'il est prêt à tout encaisser.

Mais la réaction de Derek le surprend totalement puisque celui-ci l'attrape par le bras, le traînant de force jusqu'aux douches. Et avant que le jeune humain n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit, il le jette sous l'une d'elles et l'allume.

L'eau froide le frappe de plein fouet, le trempant de la tête aux pieds, lui donnant l'impression d'être lourd. Elle le rafraîchit, lui fait du bien en cette soirée d'été et pourtant sa colère reste bien présente et se dirige cette fois vers Derek.

-- Qu'est-ce qui te prend ?! s'exclame-t-il. T'as vraiment un problème dans ta tête !

-- Moi, un problème ? demande Derek l'air moqueur. J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui en as un.

Il croise de nouveau les bras et fronce les sourcils visiblement furax.

-- Tu es loin d'être inutile ou incapable Stiles. Tu es peut-être un humain mais tu en fais plus que nous à chaque fois. Tu es doté d'une intelligence rare et d'un courage incroyable. Seul ton humour laisse à désirer... Mais crois-moi quand je te dis que chacun d'entre nous rêverait d'être comme toi. Les super-héros dotés de pouvoirs sont moins méritants que ceux qui n'en ont pas mais qui tentent quand même de protéger les gens.

Il tourne les talons mais le regarde une dernière fois avant de sortir.

-- Et pour information, je serais ravi de t'offrir les avantages sexuels qu'une petite amie te donnerait...

Devant le regard choqué de Stiles, il explose de rire et disparaît, laissant l'humain seul et trempé, se demandant s'il a rêvé.

Mais autre chose le perturbe alors qu'il baisse les yeux. Car cela vient prouver à quel point c'était réel et à quel point...

-- Oh. Mon. Dieu.

...à quel point Derek lui fait de l'effet.

__________________

Alors qu'en pensez-vous ? Moi je pense qu'il faudrait une pitite suite non ? 😇

Recueil OS SterekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant