PEGI 🔞 : Cette fiction comporte certaines scènes pouvant heurter l'innocence des innocents. Prévenus vous êtes. (_Dealia_ 😎)
Oh et prévoyez de quoi boire et manger car c'est un OS de 8500 mots. C'est long. Bon courage et bonne lecture ✌ (⚠C'est de la merde alors vous avez le droit de juger et de critiquer cette fic. Profitez en 😈)
________________________
Boum. Boum. Boum.
Derek ne suivait plus la conversation depuis plusieurs minutes maintenant. Son ouïe était focalisée sur les battements de cœur de Stiles à côté de lui, résonnant dans sa tête telle une mélodie incessante.
Boum. Boum. Boum.
Le pouls de Stiles était souvent trop rapide à son goût. Au départ il n'y avait pas prêté attention, mettant ça sur le compte de l'hyperactivité du jeune homme. Mais au fur et à mesure qu'ils se côtoyaient, Derek avait remarqué un détail significatif : la fréquence de ces battements variait, bien évidemment, mais il en était souvent la cause.
Chaque fois qu'il croisait le regard de Stiles, qu'il arrivait dans la même pièce que lui ou qu'il se mettait à lui parler, le cœur de l'humain s'emballait.
Voilà des semaines qu'il analysait cela, se posant tout un tas de questions sur le pourquoi du comment Stiles était si...affolé ? devant lui.
La peur. C'était ce qui lui était venu en premier. Stiles avait peur de lui, ça expliquait tout. Mais était-il effrayé au point que même un regard pouvait atteindre son cœur ?
Non. Stiles pouvait se montrer peureux lorsque Derek montait en colère ou qu'il montrait les crocs mais sa tendance à le chercher et à l'attaquer avec son humour et son sarcasme lui prouvait que Stiles, dans un sens, ne le craignait pas.
Boum. Boum. Boum.
Il avait une autre théorie mais avait encore du mal à l'imaginer plausible. Si Stiles réagissait à sa simple vue c'est qu'il lui faisait de l'effet et dans son analyse cela se traduisait par du désir. Mais comment était-ce possible ?
Stiles ne pouvait pas le désirer n'est-ce pas ? C'était forcément autre chose...
Néanmoins cette idée s'était insinuée en lui. Encore plus maintenant alors qu'ils étaient tous réunis chez lui pour discuter d'un plan.
Stiles était là, ses battements rapides aussi et cela le troublait. Penser que l'humain pouvait éventuellement éprouver une attirance pour lui l'avait fait s'imaginer un tas de scènes plus torrides les unes que les autres et son corps y réagissait sans qu'il ne puisse le contrôler.
Stiles et lui ? Vraiment ?
Cette idée surprenante ne lui était pourtant pas déplaisante. Bien au contraire. D'ailleurs ses instincts de loup étaient mis à rude épreuve là maintenant. Son désir semblait avoir de l'effet sur son gène animal et menaçait de le faire se transformer à tout moment.
Il serra les poings.
Boum. Boum. Boum.
Son regard dévia sur Stiles, concentré, intervenant dans la discussion de temps en temps.
Ses lèvres l'hypnotisèrent un moment. Il imaginait la sensation qu'elles lui procureraient s'il franchissait ce pas qui les séparait pour l'embrasser.
Cette fois c'était son coeur à lui qui s'emballait. Il réalisa qu'il continuait de dévorer le jeune homme des yeux que lorsque celui-ci tourna la tête vers lui, le fixant avec interrogation.
VOUS LISEZ
Recueil OS Sterek
FanfictionQue dire de plus alors que tout est dans le titre ? 😂 Bonne lecture !