Sex Bomb (3)

1.4K 71 198
                                    

Partie 3 : Be brave


Stiles se réveille en sursaut, essuyant la bave qui a coulé durant son sommeil et regardant autour de lui pour se souvenir d'où il est.

La réalité le frappe avec violence lorsqu'il croise le regard de Derek, assis en face de lui, un livre entre les mains et les pieds sur la table.

Il se souvient soudain de tout.

La réunion avec Scott, Derek et Liam à la bibliothèque du lycée, leur plan pour mettre la main sur la créature qui s'y balade depuis quelques jours et leur décision de se séparer en deux groupes. Scott et Liam avaient donc décidés d'aller faire une ronde et d'attirer la créature tandis que Derek et Stiles devaient les attendre au milieu de tous ces livres et la réceptionner.

Voilà pourquoi Stiles est là. Face à Derek. Derek qui continue de l'observer avec un air légèrement choqué.

- - Qu'est-ce que tu as dit ? demande le loup en posant son livre et en retirant ses pieds de la table pour se rapprocher de Stiles.

Il fronce les sourcils et semble attendre avec impatience la réponse du jeune homme.

- - Qu'est-ce que... quoi ? répond Stiles en sentant le rouge lui monter aux joues. J'ai rien dit, je dormais.

- - Justement, rétorque le loup.

Derek ne le quitte pas des yeux et Stiles comprend soudain quelque chose : son ami a très bien entendu.

Alors il panique. La nature de son rêve était très précise et il a fallu qu'il rêve de Derek DEVANT Derek. Son degrés de honte est actuellement à l'infini +++. Pire que ça ! Il aimerait disparaître dans un de ces livres de la bibliothèque. Au moins il n'aurait pas à subir le regard du loup et à réfléchir à l'explication qu'il devrait lui fournir.

D'ailleurs y en a-t-il une ? Ses mots étaient clairs non ? Il a prononcé trois mots et s'est même entendu les dire juste avant de se réveiller complètement. Trois mots que Derek a forcément captés avec son ouïe super-développée.

Il est foutu. Complètement foutu. Et le seul moyen qui lui vient pour s'en sortir c'est...

- - Depuis quand tu sais lire ?

...faire diversion. Détourner le sujet en espérant ne pas revenir sur l'original.

-- Contrairement à ce que tu penses, j'ai eu une éducation aussi. Et j'apprécie la bonne littérature.

Diversion qui semble fonctionner...

Stiles prend le livre sur lequel Derek était penché quelques minutes plus tôt et en lit le titre.

- - « Hunger Games » ?

Le loup hausse les épaules mais ne tente pas de s'expliquer.

- - Tu sais, à la fin Katniss meurt, lui dit Stiles en reposant le livre avec un sourire sadique.

- - Espèce de sale..., commence Derek en se levant l'air menaçant.

Stiles lève les mains en l'air.

- - Ça va je plaisante ! En vrai c'est Peeta qui meurt...

À ces mots Derek contourne la table et le saisit pas le col de sa chemise, les yeux remplis de rage.

- - Si ce que tu dis s'avère exact, je te jure de te faire avaler les pages de ce livre une à une jusqu'à ce qu'il n'en reste plus une seule et que ton passage aux toilettes serve à l'écologie !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 17, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil OS SterekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant