Sex Bomb (2)

1.1K 51 112
                                    

Partie 2 : You talk about sex ?

-- De-Derek ! Attend ! s'exclame Stiles en sortant précipitamment des douches.

Il glisse et manque de tomber à maintes reprises mais réussit finalement à rester debout jusqu'à apercevoir la silhouette du loup dans le couloir du lycée.

-- Qu'est-ce que ça veut dire ? demande-t-il un peu trop fort, sa voix résonnant partout autour d'eux.

Derek se retourne et dans l'obscurité, seuls ses yeux bleus lumineux sont visibles.

-- De quoi tu parles ? dit-il en s'approchant lentement tel un loup ne voulant pas effrayer sa proie.

Face à son comportement, Stiles déglutit avec difficulté, se demandant soudain si le chauffage a été remonté ou si c'est lui qui a trop chaud.

-- Je...tu...de ce que tu viens de...de dire, répond-il.

-- Et qu'est-ce que j'ai dit Stilinski ? poursuit Derek en se faisant de plus en plus proche.

Trop proche.

Stiles recule automatiquement, sans quitter le loup du regard comme s'il avait peur qu'il lui saute dessus.

Ce serait si mal ? lui demande son cerveau.

Mais le jeune secoue la tête, s'interdisant de penser à ce genre de choses. Il est évident que Derek joue avec lui. S'il commence à entrer dans son jeu et qu'au final il se moque de lui, qu'aura-t-il comme excuse à fournir ?

Derek l'attire depuis le tout début. C'est en ressentant cette attirance pour lui qu'il a découvert sa bisexualité. Au bout de plusieurs semaines passées à se toucher en pensant à lui, il avait bien dû admettre ce fait.

Mais personne ne sait et personne ne doit savoir. Et surtout pas Derek. S'il l'apprenait il s'éloignerait sûrement de lui et il perdrait cette relation bizarre qu'ils ont ensemble.

Stiles ne veut pas de ça. Le loup a beau être parfois violent avec lui que ce soit physiquement ou mentalement et être désespéré par son comportement, ils s'entendent quand même bien et c'est ce qui fait qu'ils soient étrangement proches.

Et que je pense tant à lui...

Il ne remarque la proximité du loup que lorsque celui-ci l'attrape par le col de son sweat de Lacrosse, approchant son visage tellement près que l'humain peut sentir son souffle brûlant sur ses lèvres.

Un frisson le parcoure face à cette sensation et ses yeux ne cesse de se balader sur la bouche du loup. Résister à la tentation est dur. Mais il le fait depuis des mois et mériterait un oscar tellement Derek est désirable.

-- Alors ? Tu as perdu ta langue Stiles ? Se moque Derek. Je t'ai posé une question. Qu'est-ce que j'ai dis qui te pose problème hmm ?

Stiles transpire. De peur mais surtout de désir. Que doit-il dire ? Que doit-il faire ? Pourquoi Derek le torture-t-il autant ? Et pourquoi y prend-il autant de plaisir ?

Parce que c'est Derek.

Il prend une grande respiration et tente de calmer son cœur.

-- Tu as parlé de sexe ?! S'exclame-t-il.

-- Et c'est un problème ? rétorque Derek en collant leurs deux fronts et en resserrant sa prise sur le col du jeune.

-- N-non, bégaye Stiles en ayant tout à coup du mal à respirer.

-- Alors si je t'en faisais profiter maintenant ça ne te dérangerait pas ?

À ces mots Stiles écarquille les yeux, des tas d'images plus érotiques les unes que les autres défilant dans son esprit et son intimité y réagissant avec entrain.

-- Non ! Quoi ? Si ! Enfin non ! Enfin je...

Derek sourit et le relâche. Ses yeux se font plus brillants et le regardent comme s'il allait servir de dîner.

Mais des voix se font entendre au loin et le loup réagit à la vitesse de l'éclair, cassant la poignée d'une salle de cours pour y pousser Stiles et y entrer à son tour. Il referme la porte, s'y adosse tout en continuant d'observer l'humain de la même manière que quelques secondes plus tôt.

La respiration de Stiles est plus forte à mesure que son cœur bat plus rapidement. Ses jambes menacent de le lâcher tant la situation semble irréelle.

-- Il fait noir, lâche-t-il en lançant un coup d'œil vers les fenêtres à travers lesquelles la lune éclair la salle.

-- Pas pour moi, répond Derek.

-- Ha oui, j'oubliais la vision nocturne.

Qu'est-ce qu'il lui prend ? Pourquoi faut-il toujours qu'il réagisse de manière aussi idiote et immature quand la situation lui échappe.

Le loup quitte la porte et s'approche à nouveau de lui, trop lentement à son goût. Le regard qu'il lui lance le fait douté un instant.

Il va me bouffer. Putain il va me bouffer.

Il recule. Encore et toujours. Se demandant si Derek a parfaitement la maîtrise de sa transformation et qu'il veut juste l'effrayer ou s'il est vraiment en train de perdre le contrôle.

-- Dis, tu vas pas me sauter à la gorge hein ? L'interroge-t-il en fronçant les sourcils.

Son dos finit par heurter le tableau, l'angoissant encore plus.

-- Si je le fais ça ne sera pas pour te tuer, lui apprend Derek en s'arrêtant au milieu des rangs de tables.

Pas pour me tuer ?

Le cœur de Stiles loupe un battement. Est-ce qu'il parle bien de...

-- Tu veux me...violer ?!

Derek rit.

-- Un viol n'en est pas un si la personne est consentante...

La respiration de Stiles se fait plus bruyante, plus rapide tandis que des sensations nouvelles le submergent. Pourtant le loup est encore loin...

-- Prend moi, laisse-t-il échapper avant de se rendre compte qu'il l'a dit tout haut.

Il rougit violemment alors que Derek s'avance, les yeux brillants et les crocs sortis.

-- Répète ça encore une fois Stilinski et je t'obéis, lui dit-il en posant les mains sur le tableau de chaque côté de sa tête.

Stiles se retrouve prisonnier mais néanmoins le choix lui revient et il le sait.

Un seul mot et son rêve se réalisera. Sinon, Derek partira. Point.

Le choix semble déjà fait, déjà tout réfléchi et pourtant il hésite. Non il a peur.

Tout ça est nouveau pour lui et jamais il n'aurait imaginé que ça prenne cette tournure. Ça lui plaît mais ça l'effraie.

Et puis Derek. Qu'est-ce qu'il lui prend tout à coup ? Pourquoi s'intéresserait-il à un type banal comme lui ?

Il ferme les yeux, les rouvre et les plonge dans ceux du loup.

Tant pis, il en a trop envie. Alors c'est avec appréhension qu'il dit dans un souffle.

-- Fais le Derek. Prend moi.

Recueil OS SterekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant