Partie 7

19 2 0
                                    

« Qu'est ce qu'il y a ? demandais-je peut être un peu sèchement. Il regarda ma bouteille dans ma main.
- D'accord je comprends mieux. ». J'arquai un sourcil ne comprenant pas tout de suite. Je trouvais qu'il faisait aussi chaud dans le couloir que dans la chambre, ce qui amplifiait légèrement mon mal de tête.
« T'es complètement déchirée, c'est pour ça que tu fais tout ce bordel. Il avait un visage calme, neutre presque sans émotions, froid.
- D'où je suis bourrée, t'en sais rien alors tais toi! Et puis je fais le bruit que je veux. » Quelques instants s'écoulèrent. Je le détaillais du regard. Il avait un visage plaisant à voir, de beaux yeux, une mâchoire carré et une légère barbe de quelques jours.
« Ah bon parce que tu ne l'ais pas ? » Il avait parlé d'une façon assez hautaine, ou amusé je ne saurais le dire. Je ne lui répondis pas, et resserra la bouteille qui se trouvait dans ma main pour tenter de contenir ma colère qui commençait à prendre possession de moi.
« Tu es bourrée, ais au moins l'honnêteté de le reconnaître. Regarde toi tu es en sous-vêtements devant un gars que tu ne connais même pas, une bouteille d'alcool à la main. Sans parler de celle que je vois joncher le sol... sans parler de tes yeux.
Je ne savais pas quoi répondre à cela, et instinctivement je détourna les yeux de son regard inquisiteur.
« Désolé si je t'ai blessé. Après tout ça ne me regarde pas.
- Tu n'as pas à t'excuser.
- Ouais... Pourrais tu faire moins de bruit maintenant s'il te plaît .
- Oui. Il commençait à partir. Désolée de t'avoir dérangé je suppose que tu avais mieux à faire cette nuit.
C'était à son tour d'arquer un sourcil. Il semblait réfléchir, souris, puis reprit:
-Parce qu'on est le 14 ?
J'acquiesçais d'un mouvement de tête et ne pus m'empêcher de boire une gorgé.
- Je suis seul et arrête de boire tu vas finir par être vraiment mal. Tu es déjà livide et tu as les yeux injecté de sang. »
Il se tourna pour continuer à partir et me fis signe de la main. Je souris. Il était vraiment pas mal. Je voyais un peu trouble, je voulais me tourner pour rentrer dans la chambre. Mais le noir complet.

Aïe ! J'avais mal, enfin je crois. J'essayais tant bien que mal de me relever mais j'avais mal à l'un de mes bras, j'avais du mal à voir. Je sentis quelque chose passer autour de moi. Je ne me sentais pas bien du tout
« Tu vas bien ? Ne force pas je vais t'aider » J'avais beau essayer de me calmer, je me maîtrisais mal et continuais d'essayer de me redresser par moi même.
« Arrête ! Tu vas te blesser encore plus. » Je ne sais pas pourquoi mais même si la voix s'était faite sèche, j'obtempérais. De plus, j'avais senti dans cette voix quelque chose qui se voulait de rassurante et de protectrice. Je me sentis surélevée par des bras fermes, était ce guillaume ?

***

On rigolait tout les deux honnêtement je n'aurais pas pu pu rêver meilleure soirée ! Mindy était extraordinaire ! En plus d'être follement sexy, c'était une fille intelligente. Nous étions presque plus que tout les deux dans le bar, et le serveur nous avait a présent laissé la bouteille pour ne pas avoir à se déplacer uniquement pour nous. J'avais assez chaud, d'abord à cause de l'alcool et puis par sa présence. Il fallait avouer que je ne pouvais pas toujours empêcher mes yeux de regarder sa poitrine généreuse et qui donnait terriblement envie.
« Tu me ressers un verre ? Elle avait dit ça d'une manière, étrange je dirais. Je pris donc la bouteille pour nous resservir.
- Non pas ici, dans ma chambre. »
Je la regardais pour savoir si elle plaisantait, mais non elle n'en avait pas l'air. Elle commençait a se lever et je fis de même ; c'est pas tout les jours qu'on rencontre une fille comme ça aussi entreprenante. Je pris sa veste et l'attrapa par la taille afin de la coller à moi. Elle avait le regard pétillant et semblait aimé cet initiative venant de moi. Elle était d'une attirance phénoménal. Je sentais la chaleur montait en moi. Je me penchais sur elle un peu plus, et finis par l'embrasser. Pas doucement comme dans les films non. Avec dureté, avec quelque chose de sauvage. Elle se colla encore un peu plus à moi, approfondissant notre baiser. La tension entre nous se faisait de plus en plus palpable. Il fallait que je me décolle, après tout nous étions encore au bar. On se détacha l'un de l'autre, elle me souriait et je fis de même. On partais du bar tout les deux, mon bras autour de ses épaules.

***

On venait de me déposer sur le lit, j'avais mal et j'avais toujours du mal a voir. Ma tête était toujours lourde et j'avais terriblement mal a voir et j'avais terriblement chaud ça en devenait presque insoutenable.
« Ne bouge pas je vais te nettoyer.
- J'ai mal... Et j'ai du mal à voir.
-Ne force pas, rester allongée et garde les yeux fermés, d'accord ? »
Une main passa sur mon visage pour m'y déposer une caresse. Cela me calmer un peu. Mais j'avais l'impression d'être totalement perdu comme si je perdais le contrôle de mes sens, je n'arrivais même pas à savoir si c'était Guillaume qui était là auprès de moi. Je m'en fichais, enfin je crois. J'essayais de rester allongée et de calmer ma respiration. J'essayais de penser au visage du garçon qui avait frappé à ma porte. Je connaissais même pas son prénom ; c'était dommage. Il avait du me trouver tellement pitoyable. Ce qui est normal, une fille complètement bourrée, à moitié dévêtu. Je faisais vraiment mauvais genre ; et tout ça pour un ami. Oui, un ami. Il fallait pas que je m'en fasse pour ça ce n'était pas si grave, les erreurs de jeunesse étaient là pour nous faire grandir et apprendre. J'étais son amie, il était mon ami.

ÉdéeWhere stories live. Discover now