Mindy avait à peine ouvert la porte de sa chambre qu'elle alla m'asseoir sur son lit. J'avais la rage et honte, m'être fait maîtriser cela ne m'était jamais encore arrivé. J'en revenais pas de la facilité avec laquelle il s'était défendu, comme si j'étais qu'un vulgaire môme faisant une colère. Et il avait raison, le fait que ça se soit déroulé devant elle m'agaçait d'avantage. Elle revenait vers moi une serviette à la main, je voulais lui prendre les mains mais elle refusa. Elle me poussa doucement en arrière sur le lit et se mit au dessus de moi, elle se pencha vers moi et commença à nettoyer mon visage. Je venais de me faire casser la gueule, de perdre et elle n'était pas partie et prenait soin de moi comme si de rien n'était. Enfin Edée aurait fait la même chose, elle l'avait même déjà fait à vrai dire, et c'est pas pour autant que cela avait donné suite entre nous ; donc fallait pas que je m'emballe c'était pas encore fait... Putain mais pourquoi je parle d'elle là maintenant. T'es trop con Guillaume gâche pas le moment, t'es avec Mindy, elle est sur toi là ; qu'est ce que tu pourrais rêver de mieux...Je commençais a caresser ses cuisses pendant qu'elle enlevait le sang sur moi; elle venait de terminer et se pencha sur moi.
Mindy : Ne sois pas si pressé, repose toi encore un peu et après je serais tout à toi.
Putain elle est parfaite, je vais en profiter de mon week-end. Elle allait me permettre d'aller mieux, ça serait bon pour le week-end. Elle alla dans la salle de bain, et ressortie quelques instants plus tard en sous vêtements. Je crus que j'allai m'étouffer. Juste a la regarder vêtu comme ça, je commençais a avoir chaud. Elle alluma la télé et vint se mettre à côté de moi.
Mindy : Tu veux regarder quelque chose de précis ?
G : Je suppose que tu vas dire non pour du foot, donc choisis.
M : Non ça me dérange pas, ça m'arrive de regarder.
G : Roh Génial ! C'est pas Edée qui aurait voulu !
OH. Mon. Dieu. La boulette... qu'est ce que je venais de dire. J'ai vraiment un don pour tout gâcher. Mindy me regardait bizarrement. Là c'est sûr que rien ne se passerai. Elle arqua un sourcil comme attendant une réponse a une question que je devinais.
Mindy : Alors, c'est qui ? Ta copine ?
Je ne savais pas tellement quoi lui répondre.
Guillaume : Personne. Personne qui vaille la peine qu'on en parle. Je me redressais pour lui faire face.
Mindy : Je pense fortement que tu mentes mon petit, mais c'est pas grave.
Elle était face à moi son regard brûlant.
Mindy : Que tu sois célibataire ou non, je m'en fiche. Cela ne changera pas la finalité de la soirée.
A ces dernières paroles je me redressa complètement, de façon a me retrouver au dessus d'elle et lui tira les jambes que j'immobilisai avec les miennes. A présent je n'étais plus le seul à brûler de désir, nous étions deux.
***
Je buvais l'eau qu'Ethan m'avait ramené, ça me faisait du bien pour mon mal de tête et mes bouffées de chaleur, cependant je me sentais lourde. Je n'avais pour ainsi dire rien mangé mais j'avais beaucoup bu, peut être trop. Ethan m'avait aider à me redresser, et m'avait passé un tee shirt a mettre. J'avais un peu de mal à savoir pourquoi il restait ici. Après tout on ne se connaissait pas, sauf si je faisais piter a ce point. Je me sentais fatiguée, malade et misérable. Je me sentais de plus en plus mal à vrai dire.Je pose précipitamment mon verre d'eau, me redresse complètement et couru pour foncer au toilette.
J'étais penchée au dessus de la cuvette et rejetais tout ce que j'avais pu ingérer depuis le matin, accompagné de tout l'alcool que j'avais consommé. Quelle sensation désagréable, ça me brûlait l'œsophage, j'avais mal de partout et tremblais. Ma vision était trouble, comme si je pouvais voir par intermittence. J'attendais que mes secousses et rejets se calment. J'étais assise sur le sol contre le mur accoudée au WC, j'avais chaud et froid à la foi. Un sentiment de malaise s'emparait de moi. Ethan ouvrit doucement la porte de la salle de bain.
« Ça va ? Tu as besoin de quelque chose ?
- Non non ça va aller. » Ma voix se faisait faible et tremblante, je me sentais affreusement salle. Ethan vint s'accroupir devant moi et me passa la main dans les cheveux. Je sentais de nouveau mon estomac qui voulait extérioriser ce que je lui avait infligé. J'eus juste le temps de me replacer au dessus de la cuvette. Je détestais vraiment çà. Cela me faisait mal au ventre et aux côtes ; et l'odeur était plus que nauséabond. Je sentis des mains passer dans mes cheveux, il me les regroupaient et semblait me les attacher. Il me faisait des caresses dans le dos,ça me permettait de me sentir un peu mieux dans mon mal être. C'était assez gentil de sa part.
J'arrêtais petit à petit de vomir, j'étais toujours assise sur le sol pendant qu'Ethan me passait un gant frais sur le visage. J'avais toujours mal à la tête, je voulais passer sous la douche. Je tentais de me relever.
***
YOU ARE READING
Édée
عاطفيةÉdée et Guillaume se connaissent maintenant depuis plusieurs années, comme à chaque amitié une tradition. La saint valentin approche et comme a leur habitude ils la passeront ensemble. L'ambiguïté entre eux deux, au fil du temps, n'a pas su diminuer...