Partie 13

14 1 2
                                    

    ***

Je me réveillais doucement dans le lit, je me sentais bien mieux à présent. J'étais seule. Je me redressais vivement, non. Personne. Guillaume... il ne semblait pas être repasser dans la chambre, c'était sûrement mieux ainsi.

Ethan ! Où est-il ? Il était bien là quand je me suis endormie. Il était bien là quand je n'allais pas bien. Je ne l'ai tout de même pas rêver ? Je me le vais du lit pour parcourir la chambre, j'avais un peu froid sûrement a cause de mon abus d'alcool. Je regardais l'heure, il me sembla que ça faisait moins d'une heure que je dormais. Enfin je n'en étais pas totalement sûre, j 'avais un peu perdue la notion du temps dans la soirée. Je resserrais mon peignoir et enfonça mes poings dans les poches ? Qu'est ce que c'était ? Je sortis de ma poche un bout de papier, je le retourna et d'une jolie écriture était inscrit : « chambre 321,

Ethan. »

***

Comme attiré par un aimant, je me jetta sur sa bouche. Elle semblait plus que ravie que je lui rende ce baiser. Transcendé par ce baiser, je me rapprocha encore à elle et lui arracha littéralement ses sous-vêtements. Elle ne pourra pas les remettre, pensais-je.

L'excitation devenait plus forte, je me mis nu. On se regardait sans prononcer un mot, seul le son de nos souffles sifflant augmentant se faisait entendre.

***

J'arrivais devant la chambre 321, j'hésitais quelques minutes. Qu'est ce que je faisais là, je le connaissais à peine après tout. Qu'est ce que j'espérais en venant ici ? Il fallait au moins que je le remercie de ce qu'il avait fait pour moi sans même me connaître. Je frappa timidement à la porte, je trifouillais entre mes doigts le bout de papier que j'avais trouvé plus tôt dans ma poche. J'entendis le verrou de la serrure, je fus surprise quand la porte fut ouverte totalement. Elle était belle et se tenait dans une posture nonchalante, elle me fixait, m'épiait. Je sentais comme une lueur dans ses yeux .

« Alors se serait donc toi ... » Je ne comprenais pas ce qu'elle voulait insinuer.

« Excusez moi j'ai du faire une erreur. Je commençais a tourner mes talons.

- Non je pense que tu es au bon endroit. Tu cherches Ethan pas vrai ? »

Comment savait elle ?

« Entre. » Elle disait cela tout sourire avec un regard malicieux. Mais cela m'importait peu ce que je me demandais c'est : qui ? Qui était-elle ?

J'entrai prudemment. Elle me montra du menton le lit central pour que je puisse m'y asseoir. Elle s'essaya en face de moi sur une chaise. Elle ne cessait toujours pas de me fixer du regard.

« J'aurai jamais cru qu'elle ressemblerait à ça. C'est déjà un miracle que se soit une fille. Mais aussi bien foutu j'aurais jamais cru. Et je suis sûre maintenant qu'il n'est pas gay. »
Mais qu'est ce qu'elle faisait ? Elle donnait presque l'impression qu'elle se parlait toute seule. Comme revenant à elle même, elle ouvrit la bouche près a me poser une question quand la porte de ce qui semblait être la salle de bain s'ouvrit. Ethan en sortait vêtu d'une simple serviette autour de sa taille me laissant apparaître son corps svelte.

***

Nous étions tout deux allongés sous les draps, vêtu de notre plus simple appareil, essoufflés de l'effort physique que nous venions d'accomplir. Nos corps allongés encore chauds, luisants. Les draps collant à notre chair.

J'étais encore allongée sur lui, moi face à lui. J'avais ma tête posait sur son torse. Il continuait a parcourir mon corps de ses doigts s'attardant aux creux de mes reins. Je me sentais frémir sous ses caresses.

***

Il fallait que je repasse dans notre chambre, mes vêtements avaient du sang dessus. Mais retourner à la chambre signifiait la voir, elle. Est ce que j'en avais le courage, est ce que j'en avais envie ? Et je me voyait mal lui envoyer un message pour qu'elle me dépose des affaires devant une autre chambre ; c'était impensable. Mais je n'allais​ pas pour autant me déplacer dans le couloir en boxer.

« Au fait Guillaume on fait comment, tu vas pas remettre tes affaires, tu peux pas sortir comme ça. » Elle tombait bien cella là avec sa remarque.

« T'as pas d'affaires de rechanges ?

- Si.

- Elles sont dans la chambre où il y a Édée c'est ça ? » Je n'avais pas besoin de répondre, elle devrait être assez intelligente pour comprendre. Et voilà, comme à chaque fois que j'avais pu me trouver une fille à me mettre dans mon lit, elle m'exaspérait. J'avais espérer qu'elle comprenne que je n'avais besoin que d'un partenaire d'un soir, pour m'occuper.

« Tu veux que j'aille les chercher ? » J'étais un peu dubitatif... Elle ne savait même pas quelle relation j'entretenais avec Édée, si c'était ma copine et elle me proposait d'aller chercher mes vêtements ne sachant même pas si elle allait tomber sur elle. Mais après tout pourquoi je me souciais d'elle, elle est mon amie elle n'a rien a dire sur ce que je fais de mes nuits, avec qui je les passe. Elle sait que j'aime aller voir des filles comme ça, c'est comme d'habitude. Je suis majeur et vacciné. Je n'ai de compte à rendre à personne.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 13, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

ÉdéeWhere stories live. Discover now