Chapitre 5

4.9K 273 22
                                    


Pov Akashi

Je me réveil doucement mais le soleil me brûle les yeux. Je me relève et vois Daiki qui regard un point invisible en face de lui. Il ne bouge pas, je ne l'ai jamais vu aussi concentré. Je me place  à côtés de lui et pose ma tête sur son épaules et regard dans la même direction que lui.

-Tu regard quoi?

-Rien je réfléchi

-Toi réfléchir ? Depuis quand tu sais réfléchir ? Aha

Il ce relève et je vois qu'il ai légèrement énervé.

-Tu sais j'ai dis ça pour rire le prend pas au sérieux.

-soupir je sais que je ne dois pas te prendre au sérieux.

Son ton est froid, il c'est passé quoi pendant ma sieste ?

-Aller la pose de midi va ce finir faut qu'on aille en cour.

-Euh oui

On ce lève et descend du toit. Un silence s'installe entre nous, un silence pesant. On ce sépare sans un mots. Il part vers sa salle,je le regard partir et un pincement ce fait ressentir au niveau de ma poitrine. Je part à mon tour et m'installe à ma place. Hanamya me fixe toujours et s'approche de moi.

-J'ai trouver une solution à notre petit désaccord. Que dis tu de 13400¥ (>150€) par mois ? Tes riche en plus c'est pas grand chose pour toi

-Du chantage ? Tes pire que ce que je pensais. J'accepte à une conditions.

-je t'écoute mon chère petit oméga

-tu ne m'adresse plus jamais la parole et tu ferme ta gueule au sujet de notre marché.

-Si ce n'est que ça ~~ j'attends mon paiement demain matin sans faute.

Je ne lui répond pas et il repart à sa place. Les cour passe normalement et l'heur de l'entrainement arrive. Je me dirige vers le gymnase et vois Midorima qui m'attend déjà. J'ouvre et on entre sans s'adresser la parole. On sort les balles et descend les paniers. Les autres arrivent en goute à goute.

On commence l'entrainement Kise fait un 1vs1 avec Aomine, Murasakibara s'entraine a une nouvelle technique le marteau de Thor, Midorima fait des shoot de plus en plus loin et Kuroko essaye d'améliorer son endurance.
De mon côtés je l'ai observe et détail leur technique pour pouvoir les aider par la suite. Mes yeux sont constamment attirer par le bazané. J'aime sa technique elle est sauvage, souple, rapide c'est un véritable bonheur à voir. J'aime le voir jouer au basket car il n'y a que durant un match qu'il offre un vrais sourire. Aller faut que j'arrête de le matter car oui même si je me focalise sur sa technique j'en profite un peu. Du coin de l'oeil je vois Kuroko et lui fait signe de venir me voir.

-Tu veux me parler Akashi-kun ?

-Oui tu es libre ce soir j'ai besoin de te parler.

-Euh ça te dérange si Murasakibara viens avec moi ?

-Euh non pas de problème.

-D'accord on ce rejoint devant le gymnase a la fin de l'entraînement.

-Oui

L'entrainement ce termine et Daiki ne m'a pas adressé la parole une seul foi. Lorsqu'il est sortie il ma juste murmuré un petit «au revoir » qui sonné comme un adieu. Ça ma provoqué un legé frissons de peur et de tristesse je n'ai pas vraiment compris pourquoi.

Je rejoint Tetsuya et Atsushi puis on part vers mon appartement. Je propose a Akashi d'aller dans la cuisine le temps que je parle a Tetsuya. Ce qu'il a accepté sans trop de retisance quand je l'ai autorisé a manger ce qu'il veux.

-Tu voulais me demandais quoi?

-Tout d'abord j'aimerais que ce que je vais dire reste entre nous Tetsuya.

-D'accord j'en parlerai pas.

-Voilà alors déjà je suis un oméga

Son manque d'expression de d'habitude part et me regard avec des yeux rond.

-Quoi ? Comment ça ce fait que j'ai jamais remarqué ? On ce connais depuis la primaire ?

-Laisse moi t'expliquer. Tout d'abord ta rien remarqué car mon père me fait prendre des suppresseur depuis que je suis bébé. Pour lui c'était une honte d'avoir un enfant oméga. Donc je n'est jamais émis de phéromones.  Mes première chaleur non pas pus être contenu par les suppresseur donc il m'a demandé de quitter la maison familiale. Et il y a peu mes suppresseur on subis une baisse de leur effets. Et j'ai failli me faire ..

-violer par Haizaki..

-Oui ... Puis Daiki ma aidé. Depuis j'ai beaucoup de mal a supporter les Alpha. Avant je ne ressentais pas leur ora mais maintenant j'y suis plus que réceptif. Et il n'y a qu'une personne qui arrive a me calmer quand ça arrive. Tu sais ce que ça signifie ?

-Tout d'abord ce qui n'est pas normal c'est que avant tu ne sentais pas l'ora  des alpha car c'est grâce a elle qu'un oméga trouve son lié et que l'Alpha trouve son oméga. Tes gêne d'Oméga on du être bloqué par les suppresseur vus que tu les a toujours pris. Mais tu devrais bientôt t'y habituer ne t'inquiète pas.

-D'accord.

-Et pour la personne qui arrive a te calmé ce doit être ton lié.

-Impossible sinon il serait plus proche de moi

-Sauf que ton ora d'Oméga n'est pas perceptible ce qui fait que ..comment expliquer ...

-Il ne te reconnais pas Akashi-chiin il ne sent rend pas compte.

-Atsushi ? Depuis quand t'écoute ?

-Depuis le début désolé..

Il s'installe sur le canapé derrière Tetsuya et l'entoure de ses bras.

-Atsushi-kun a raison vus que tu n'émet rien tu peux le connaitre depuis des années sans tan rendre compte.

-Je pense que je commence a comprendre.

-Ah oui vus que certains de tes gêne d'Oméga apparaissent ta prochaine chaleur risque d'être très compliqué a maîtrisé. Je suis pas sur que tes suppresseur fonctionnent. Il faut que tu parle a l'Alpha avant et qu'il te reconnaissent.

-Hum je vais assayer ...

On continua a parlé de tout et de rien avant qu'il ne parte de chez moi.
Je parti me coucher sans manger. La nouvelle m'ayant coupé l'appétit. Je ne suis pas sur a 100% de ce que ma dis Tetsuya mais il faut quand même que je lui en parle... Mais comment aborder le sujet avec lui.

Protège moi ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant