Le match aura lieu dans une semaine. Pour l'entrainement j'ai demandé a quelques lycée qu'on a affronté de faire des match amicaux tout en mixant leur équipe. On invita Rakuzan, Too, Shutoku, Seirin, Kaijo et Yosen.
Tout en effectuent nos match d'entrainement j'aide les autre équipe a d'améliorer pour les remercier. Malgré que l'on soit rivaux sur le terrain une amitiés c'est installé entre nos équipes.Actuellement nous jouons contre Kagami, Takao, Imayoshi, Himuro et Nebuya.
Le match ce déroule bien. L'entrainement est dur mais efficace. De nouvelle technique voient le jour au bout de quelques match. A la fin de l'entrainement j'invite ceux qui en ont envie dans mon appartement. Ça fait longtemps qu'on a pas fait de petite soirée ensemble.Donc mon équipe, Kagami, Takao, Hirumo, Hyuga, Kiyoshi et d'autre. Ont ce retrouve tous chez moi devant de bonne pizza. Ont a déplacé les meubles pour que l'on puisse tous s'installer cote a cote. Je suis entre les jambe de Daiki, Kise lui est au côté de Kagami, Takao avec Midorima en gros tout les couple ce sont mis dans la même position que nous. Ça permet de ne pas être trop a l'étroit.
La soirée ce passe tranquillement on parle de tout et de rien mais surtout du march de demain.Hyuga- je le sent mal votre match de demain
-Moi aussi... C'est bizarre il connais notre réputation et notre force. Donc il dois avoir un plan pour nous battre
Kaga- C'est ce que je me suis dis quand Ryota m'en a parlé.
Imayoshi- si c'était moi je vous aurez défié seulement si j'avais un moyen de contrer chacune de vos technique.
-C'est aussi ce que je pense il dois avoir quelques chose pour nous neutraliser.
Teppei - Bon je pense qu'on est tous d'accord. Mais il est temps d'y aller. Vous devez vous reposer pour demain.Sur ces mots tout le monde partie de l'appartement sauf Daiki qui vie avec moi en ce moment.
Je range un peu le temps que Daiki prenne sa douche puis nous faisons l'inverse.Je suis sous la douche, l'eau chaude me détend. J'en profite pour réfléchir a ce que nous avons parlé. Nash dois sûrement avoir un plan pour nous battre. Ou possède un capacité tel que mon emperor eye ou la zone.. Je sort et entoure juste une serviette autour de mes hanche vus que j'ai oublié mon pyjama.
J'entre dans la chambre et vous Daiki allongé sur le dos, il fixe le plafond. J'entre discrètement et prend un caleçon. J'enlève ma serviette et met mon bas. Je sent le regard brûlant de Daiki dans mob dos. Je me tourne vers lui et avance pour le rejoindre dans le lit. Je me colle a lui, je pose ma tête sur son torse et il m'entoure de ses bras. Je fais dessine des forme imaginaire sur son torse et je l'entend souffler. Je sent qu'il est inquiet.
-Ça ne vas pas ?
-Si si je stress juste un peu pour demain
- Moi aussi plus je réfléchi et plus je me dis qu'il a trouvé un moyen de nous ''affaiblir''
-Je n'aurais jamais du accepter son marché.. Je peu supporter le fait de ne plus faire partie de l'équipe mais je ne peu pas te perdre...
Je me relève et m'assis sur son bas ventre. Je le regard dans les yeux avec mon air sévère.
-Tu pense vraiment que je vais te quitter si on perd notre match !? Tu ma pris pour qui sérieusement ?! Je n'est jamais donné mon accord pour ce parie débil ! Jamais je n'irais avec Nash. Et si tu a osé penser le contraire je te préviens que je risque de vraiment mal le prendre ! J'espère que tu n'as pas l'intention de me m'abandonner si on perd car si tu a l'intention de respecter ce parie je te préviens tout de suite c'est fini entre nous ! Et tu peu prendre tes affaires et partir de chez moi.
J'ai dis sa sans faire de pause. Je vois Daiki déposer sa mains sur ma joue pour essuyer quelques larmes qui ont coulé. Il ce relève passe ses bras autour de ma taille et l'embrasse chastement. Il colle nos front l'un a l'autre et me souris tendrement.
-Sache que je n'ai jamais eu l'intention de respecter cette partie du parie. Jamais je ne t'abandonnerais je te le promet.
Il me dépose un baiser sur le front et m'attire vers lui. Je l'allonge sur lui, il passe une mains sur mon dos et l'autre joue avec mes cheveux. Je calle mon visage dans le creux de son cou et respire son odeur. Elle a le don de m'apaiser. Il remonte la couverture sur nos deux corp et me murmure un
-Je t'aime tellement rien ne nous séparera
-Moi aussi je t'aime ne m'abandonne jamais.
Il me releva le visage et m'embrassa amoureusement. Ce baiser était tendre, langoureux et rempli de nos sentiments l'un envers l'autre.
Ont ce sépara a cour d'oxygène puis nous nous endormons blotti l'un contre l'autre.
VOUS LISEZ
Protège moi ...
Fanfiction╮(╯▽╰)╭ Pour info le caractère des personnage ne sont pas forcément respecté