Salut je m'appeler Akashi Seijuro et comme vous vous doutez je suis un oméga. Lorsque mon père la remarqué il m'a chassé de la maison familiale. Mais vous inquiété pas il me paye un appartement dix foi trop grand pour moi et ma permis d'avoir accès a des suppresseurs.Je sais ce n'est pas bon pour la santé mais j'ai déjà subis une chaleur et je vois promet que ce n'est pas agréable. Les instinct primaire prennent le contrôle et c'est pas beau a voir. Et grâce a mes pilule je peu vivre normalement.
Je suis en 1er et je fais partie du club de basket dont je suis le capitaine. J'ai un fort caractère et on me respect. Grâce a l'absence de mes chaleur beaucoup pense que je suis un Alpha.
Aujourd'hui je stress un peu car ma période de chaleur devrais bientôt arriver. J'ai peur que les suppresseurs ne face plus effet et que je me face violé. C'est ce qui arrive au oméga en chaleur...Les cours ce son passé normalement et l'entraînement va bientôt commencer. Mon équipe est surnommés la Génération de Miracle nous n'avons jamais perdu de match. Chaque joueur est capable de tenir tête a des semi professionnel et dans quelques années tenir tête a des joueurs de la NBA.
Je vais vous les présenter :
Aomine Daiki c'est l'as de l'équipe. Il a des mouvement rapide et une bonne analyse de la situation. Il a appris a jouer en effectuant des match de street basket ce qui rend ces déplacement unique. Et c'est un Alpha.Murasakibara Atsushi c'est un géant. Avec un peu d'entrainement il deviendra la défense absolu. Le seul problème c'est qu'il est feignant mais une fois motivé rien ne l'arrêt. Alpha
VOUS LISEZ
Protège moi ...
Fiksi Penggemar╮(╯▽╰)╭ Pour info le caractère des personnage ne sont pas forcément respecté