Chapitre 8

4.8K 253 11
                                    


Lorsque je me suis réveiller Daiki était déjà a mon chevet. Je voulu le saluer mais aucun son ne sortais de ma bouche.

-Salut ça a l'air d'aller bien ce matin.

Il m'ebouriffe les cheveux et m'embarrasse. L'infirmière entra avec mon petit déjeuner. Ce n'était pas celle d'hier soir malheureusement car celle la faisait de l'oeil a Daiki. En plus lui il lui souris j'aurais tout vus.
Elle sort et je lui envoie mon morceaux de pain au visage et détourne la tête.

-Qu'est-ce qui y a ?

Je le regard et le fusille du regard.

-T'es jaloux ?

Comment ça ce fait qu'il me comprends aussi bien ? Je lève les yeux au ciel et fait la mou.

-Aha
Il s'approche et m'embrasse sur la joue puis ce déplace sur mon visage en déposant des baisé papillons Je souris légèrement car avouer qu'un Daiki qui essaye de s'excuser c'est mignon.

Je prend mon repas et mon médecin entre dans la chambre.

-Selon 'es examen tout va bien donc vous pouvez partir. Mais concernant votre voix vous devrez faire de la rééducation chez un orthophoniste.

J'oche la tête.

-Bien vous pouvez préparer vos affaires et partir. Les papiers de sortie son a l'accueil vous n'avez plus qua signer.

×××××

Ont viens d'arriver chez moi Daiki est a mes côté il avait déjà préparer son sac avec tout ses affaires. On entre et ce dirige vers le salon.

-Seijuro ? Je m'installe dans qu'elle chambre ?

Euh c'est vrai que j'ai une chambre d'amis..mais j'ai pas vraiment envie de le faire dormir dedans. Je le prend par la mains et le dirige vers les chambres. Elles sont face a face. J'ouvre les deux porte et lui fait signe de choisir. Je sent que je rougis car intérieurement j'aimerais qu'il choisisse la mienne.

-Tu me laisse le choix ?

Je lui fais signe que oui. Il regard les deux chambres et commence a ce diriger vers celle d'amis. Je baisse la tête l'air déçu. Mais je l'entend rire.

-Tu pense vraiment que j'irais dormir seul sachant que t'es dans la chambre dans face ?

Ce qu'il me dis me fait plaisir mais je ne veux pas lui montrer. Je lève donc mes yeux au ciel et referme la porte de la chambre d'ami.
Il entre dans ma chambre et pose don sac au pied de mon lit. Il en fait le tour et s'arrête devant ma bibliothèque.

-Je pensais pas que tu lisais ce genre de livre. Je te voyais plutôt en mode grande littérature. Ça m'étonne James Dashners, Kevin Emerson ho tu a même des manga. Parasites, Tokyo Goul, 91 Days, Adjin, Snk... Ta plutôt bon goût. Dis tu regard des série ou des anime ?

Il ce retourne vers moi avec un grand sourire. J'ai l'impression qu'il fouille dans ma vie même si il ne parle que de mon intérêt pour le style fantastique. J'aime quand une histoire me fais oublié notre monde, qu'elle me fait voyager.

Je suis toujours dans l'encadrement de la porte. Et il me fixe en attendant une réponse. Je lui fait signe de me suivre au salon. Je m'assois par terre et sort mon ordinateur portable qui est continuellement branché a la télé. Je l'allume et lui montre un dossier «Séries». Il ce place derrière moi et regard l'écran pardessus mon épaules tout en appuyant ça tête contre celle ci.

-Je vois Black Sails, GoT, TWD, bien tien Viking je pensais m'y mettre c'est bien ou pas ?

J'ouvre Word et lui répond.

«C'est une bonne série et les personnage sont cool si tu veux on pourra la regarder ensemble »

-Oui pourquoi pas.

Il m'embrasse sur le joue puis ce relève.

La journée passa rapidement. Ont parti ce coucher. J'ai eu du mal a dormir en pensant a demain et mon retour au lycée.. Comment je vais faire pour l'entrainement si je ne peu plus parler... Et pour les cours ? Et Hanamya...  Sur ces pensé je me blotti contre le torse chaud de Daiki et chercha le sommeil.

Protège moi ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant