Chapitre 13

4.5K 208 64
                                    


Ça y est c'est le grand jour. Le match commence dans 10 min et nous sommes tous réuni dans le vestiaire.

-Bon on n'a jamais perdu de match donc je ne vois pas pourquoi nous perdrion celui-ci.

Kise- Oui et comme tu le dis si bien notre équipe est la meilleures !!

-oui

Daiki- aller on y va

Tous- Oui

On sortie tous du vestiaire et ce dirigea vers le band avec Momoi. Ont s'échauffent quand on vis l'équipe adverse arriver.
Ils sont tous plus grand que nous, ils font presque la taille de Atsushi. Je ne l'ai avait jamais vus au lycée avant je me demande d'où ils sortent.

 Je ne l'ai avait jamais vus au lycée avant je me demande d'où ils sortent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Nash s'approche de moi alors que sont équipe part vers leur band.

Nash- Alors mon petit oméga comment ça va depuis le temps ? J'espère que tu a fait ta valise car tu rentre avec moi ce soir.

-Rêve pas même si on perd je préfère changer de lycée que de te suivre

Nash- Oh c'est ce que tu crois

- J'en suis sur.

Le match commence et c'est Atsushi qui attrape la balle, il l'envoi a Riyota qui passe deux joueurs et fait la passe a Daiki qui dunk. L'action a été très rapide ce qui fait que nos adversaire n'ont rien pu faire. Le premier quart temps ce passe plutôt bien. On rencontre une légère résistance mais quelque chose me gêne. On ce retrouve sur le band en compagnie de Momoi.

-Il y a quelques chose qui cloche..

Mido- Toi aussi ta remarqué ?

-Oui ils ne sont pas a fond faite attention lors du deuxième quart temps.

Tous -Oui capitaine

-Daiki

Aho- Oui Akashi ?

- fait attention a Silver j'ai un mauvais pressentiment.

Il s'approche de moi et m'embrasse furtivement.

Aho- t'inquiète pas je sais me défendre

-Justement fait attention

Aho- oui chef

Il me fait un salut militaire puis ce dirige vers le terrain en trottinant. Je le suis et vois Nash me faire un sourire. Je le savais il prépare quelque chose.
Le match reprendre et on ce fait mener par le bout du nez. On ce défend comme on peut. J'essaye de nous faire entrer dans la zone mais quelques chose me bloque. Je demande a Daikiet Riyota d'utiliser leur ora animal. De mon côté j'essaye de faire le plus de passe possible a Midorima.
On arrive a revenir au score mais c'est compliqué. 50-53 La mi-temps arrive et on ce dirige vers le vestiaire.

-Bon pour le début de la mi-temps Tetsuya tu reste sur le band on te fera entrer un peu plus tard sinon tu ne tiendra pas le rythme. Ryota utilise ta perfect copie de Daiki, et jouais ensemble. Atsushi essaye de bloquer Silver. Shitaru on va utiliser notre nouvelle technique.

Protège moi ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant