Chapitre 4

5.4K 280 46
                                    


Pov Akashi

Je me sépare de Daiki pour rejoindre ma salle de cour. J'apprende beaucoup car la présence d'Alpha m'oppresse. Je ne comprends toujours pas pourquoi j'y suis autant réceptif. Normalement je ne devrait pas les sentir autant.. Il faut que je demande a un autre oméga si ça lui ai déjà arrivé mais qui ? Je ne veux pas que l'on sache que je suis un oméga.

Je toc et entre dans la salle et vois Hanamya (Beta) un pote de Haizaki me fixer. Ça ne me dis rien de bon c'est son meilleur pote donc il dois être au courant. Il me suis du regard je n'aime pas ça. Le prof reprend son cour mais je sent toujours son regard sur moi.

La cloche sonne la pause de 10 h. Et Hanamya s'approche de moi. Il vire mon voisin de devant et lui prend ça place. Il retourne sa chaise pour ce placer en face de moi. Il pose ses coude sur la table, soutien ça tête et me fixe. Je sent son regard me détailler, ça m'énerve. Je le fixe en retour en attendant qu'il parle.

-Pff c'est vraiment dommage...

-De quoi tu parle

-Haizaki ma parlé de votre petite nuit... Et il m'a aussi confié que si il avait été au bou il t'aurais fait tourner dans le groupe...

-Tu te prend pour qui ?

-Ho calme toi si tu veux pas que je raconte ton petit secret a tout le monde.

-Tu me fait du chantage ?

-On peu appeler ça comme ça. Tu es si fier que ça m'excite de savoir que je te tien entre mes mains.

-Tes un grand malade

-Chut chut déjà que je déprime car je peu pas te passer dessus donc silence. Mais c'est étrange tu ne ressemble pas vraiment a un oméga.. Ah j'en ai des frissons. Dire que j'aurais pus te sentir sous moi...te rabaisser..t'humilier ... Si seulement j'étais pas un Bêta je t'aurais déjà pris...

-Rêve pas jamais je ne me laisserais faire. N'oublie pas qu'il a réussi a m'approcher car j'étais affaibli en temps normal il aurait bouffé le sol en moins de deux second. Et un conseil évite de me faire du chantage si tu ne veut pas te retrouver a l'hôpital.

-Hou tu t'énerve c'est si excitant j'ai hâte de voir comment tu comptes m'envoyer a l'hosto.

-Si tu veux savoir je peu le faire immédiatement ça ne me pose pas de problème.

-Ah j'aime quand on me tien tête. Je savais que les oméga mal étaient plus têtu que les femelle mais toi tu es tellement fier que ça m'inspire, j'ai envie de te soumettre.

-Ta vraiment un problème mon pauvre. Jamais on ne me soumettra.

-C'est ce qu'on va voir.

Il ce lève et monte sur sa chaise. Tout les élèves encore présent le regard.

-Puis je avoir votre attention chère camarade. Savez vous que notre chère Akashi possède un secret il n'en parle pas mais savez vous que..

Je me lève et le prend par le col et le force a descendre de son perchoir. Je le tire vers moi et le fixe dans les yeux. Mon ora noir nous entoure personne ne parle dans la salle. Je me retourne et m'adresse au élèves.

-Dégagé et si vous ouvrer votre gueule vous aurez intérêt a changé de lycée.

Je fini ma phrase en affichant mon  sourire de démon ainsi que mon emperor eyes. Tous sorte de la salle il ne reste que Hanamya et moi. Je le pousse contre la table tout en gardant ma prise.

-Ho un oméga dominant intéressent.

-Ferme la !

-Tu compte me faire quoi ? En deux second tout le lycée sera au courant et tout les alpha te sauteront dessus pour devenir l'héritier du clan Akashi.

Protège moi ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant