Épilogue

4.3K 243 60
                                    


Akashi et Aomine sont ensemble depuis six ans maintenant. Et tout vas bien entre eux.
Mais ne croyais pas que tout a été rose loins de la.

Quatre ans auparavant :

Aomine avait été repéré par la NBA et devait partir au État Unis. Mais ne savais comment l'annoncer à Akashi. Celui-ci n'avais pas fini ses études et il ne voulais pas être séparé de lui. Il avait demandé de l'aide à Kagami qui avait aussi été repéré par la NBA.

-Comment Kise a pris ton départ ?

-Plutôt bien il a juste demandé à son manager de le faire transféré au État Unis. Pourquoi ? Ne me dis pas que tu n'as encore rien dis à Akashi ?!

Aomine passa sa mains sur sa nuque avant de lui répondre.

-Non ..il n'a pas fini ses études et je me vois mal partir sans lui.

-Dis lui ce soir. On part dans un mois donc dépêche toi.

Le soir même lorsque Aomine rentra chez lui, il découvri la table mise avec des bougie. Il posa son sac de sport et partie à la recherche de son fiancé. Il le trouva dans la chambre entrain de s'habiller correctement.

-Seijuro ? On fete quelques chose ?

-Oui, j'ai une annonce à te faire.

- Que compte tu m'annoncer ?

-Patience tu le saura bien assez tôt

-Moi aussi j'ai une annonce à te faire ..

Seijuro ce tourna vers Ao et l'interrogea du regards. Pour seul réponse le basané déposa un baisé sur son front.

Ils partirent vers le salon et mangairent tranquillement malgré la peur D'Aomine. A la fin du repas ils s'installairent sur le canapé face à face.

Ao- alors que voulais tu me dire ?

Aka-Toi en premier

-D'accord... Alors voilà il y a quelques semaines un agent de la NBA m'a contacté et il veut... Que je parte au USA..

Aka - C'est génial...c'est ton rêve de devenir pro..

La voix d'Akashi n'était pas froide mais plutôt étranglé..

Ao- Je ne veux pas partir sans toi.. Je ne veux pas qu'on ce sépare. Mais d'un autre côté je ne veux pas que tu interrompe tes étude...

Akashi posa sa mains sur l'épaule de Daiki pour le rassurer.

- Je dois interrompre mes études de tout façons donc rien ne me retiens de te suivre.

-Pourquoi ?

Akashi pris la mains de Daiki et la posa sur son ventre et fit de petit mouvement. Lorsqu'il descendais sa mains il pouvais sentir comme un arrondi. Le bas ventre D'Akashi étais légèrement arrondis.

-Ne me dis pas que tu ...

-Si tu a bien compris

Aomine ce leva et pris Akashi dans ses bras. Il le porta et le fit tourner. Un sourire magnifique sur son visage.

-On vas être papa !

-Oui

Sur ses mots ils s'embrassairent.

Peu de temps après cette annonce ils partirent au USA en compagnie de Kise et Kagami. Lors de leur premier mois la bas, Kise tomba malade. Suite au examen celui-ci découvri qu'il était lui aussi enceint.

La grossesse des deux joueurs ce passa tranquillement. Enfin de leur point de vus car quand on demande à Aomine et Kagami ceux ci deviennent pâle.

Protège moi ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant