J'ouvre et vois le regard assassin de Daiki. Il allait parler mais je le coupe en lui mettant mon téléphone devant les yeux.
Il prend le téléphone et commence a lire.“Je t'en supplie lis tout avant de t'enerver et de dire quelque chose que tu regretteras.
J'étais sur le chemin pour te rejoindre mais des con me suivaient. Donc je leur ai fait peur et sont partis sauf un.
Un certain Nash Gold qui m'a appelé capitaine. Il me parlait et j'essayais de le faire partir. Sauf qu'il ma bloqué et a essayé de me marquer. J'ai eu du mal a lui faire lâché prise vu qu'il est plus grand que moi. J'ai réussi a lui mettre un coup dans l'abdomen et il m'a enfin lâché. Sauf qu'il a eu le temps de me faire une marque.
Donc calme toi et ne t'enerve pas stp ”Il me rend mon téléphone et s'approche de moi. Il ce penche sur mon coup et me mord au niveau de la marque de Nash. Il aspire ma peau et me mordille. Je passe mes mains autour de sa nuque et appuis légèrement sa tête contre mon coup pour augmenter le contact. Je passe mes mains dans ses cheveux et les masses. Il remonte le long de mon coup en déposant des baisé papillons puis fini sur mes lèvres. Ont s'embrassent tendrement puis ce quitte par manque d'air. Il pose son front dans le creux de mon coup.
-Je ne m'enerverais pas, mais si il s'approche encore de toi je ne te promet rien.
Je passe ma mains sur sa joue, le relevé et l'embrasse chastement puis lui souri.
Je le prend par la mains et ont s'installent contre les grillages. Je m'installe entre ses jambes et ont commence a manger tranquillement. Jusqu'à ce qu'une tornade blonde arriva sur le toit en compagnie de Tetsu, Atsushi et Shinatrou.-Akashi-chiiiii !!
Il me saute dessus et m'enlace si fort que j'ai bien crus mourir étouffé. Heureusement que Daiki l'a repoussé.
-Lâche le Kise.
-Ho c'est bon Aomine-chi a nous aussi il nous a manqué.
-Ouais ouais assis et calme toi maintenant.
Riyota ce calme et sassis en faisant semblant de bouder. Atsushi s'installe avec Tetsuya entre les jambes et shintarou rejoignit aussi le groupe.
Je donne un coup a Daiki pour qu'il me regarde et je lui tend mon téléphone.
-Seijuro demande qui c'est ce Nash ?
-Depuis quand tu appel Akashi-chii par son prénom ?
-T'occupe et répond moi
- C'est un gars qui a rejoint l'équipe et qui veut la place de capitaine.
Qui l'a intégré a l'équipe A ? C'est moi qui décide normalement.
-C'est l'entraineur. Apparemment il a un niveau égale a nous voir supérieur.
Tant que je n'ai rien accepté personne n'entre dans l'équipe. Et je suis absolue lui n'est rien.
-Aha même quand tu peu pas parler tu reste notre Akashi aha
Daiki le pousse et il tombe comme une merde.
-Aomine-Chin Vous êtes ensemble maintenant ?
-Euh... bah
Il est gêner et passe sa mains sur sa nuque. Je lève les yeux au ciel et penche ma tête en arrière. J'attrape la sienne et colle ses lèvres aux miennes. Il répond immédiatement a mon contact. On ce sépare pour voir la réaction des autres.
Kise a des étoiles dans les yeux. Tetsu et Atsushi ne dise rien vus qu'ils s'en doutais. Shintarou lui nous regard sans rien dire.
Vus qu'on est dans les confiance. J'aimerais savoir ce qu'il y a entre toi et Kagami.
Je tourne l'écran vers Kise qui rougis en moins d'une seconde. Je montre le mots a Daiki qui ce pose des questions. Une fois fini de lire il rigole et fixe Kise.
-Alors on attend Kise.
-C'est que je ... Vous savez que je suis un Beta et Kagami un Alpha... Pour le moment on est ensemble mais bientôt il trouvera sont oméga... Je voulais pas vous en parler vus que ça ce finira peut être bientôt...
Je vois des larmes ce former au coins de ses yeux. Ça ce vois qu'il l'aime et qu'il a peur de le perdre. Je me lève et me place en face de lui. Je le prend dans mes bras et lui flatte le dos. Ça fait mal de voir Kise triste alors qu'il est la joie de vivre personnifié.
-Merci Akashi-chi
-Et il en dis quoi Kagami-kun ?
-Tu sais Kuroko-chi il essaye de me rassurer en me disant qu'il ne me laissera pas... Ça me réconfort un peu mais le doute ne peux partir..
(Midorima) -Tu sais Kise certains Alpha ne sont pas destiné a des Oméga. Je connais quelqu'un qui est avec un Beta et qui ne le laisserais pour rien au monde. Il est presque plus possessif qu'un alpha envers son oméga. Même si ce cas de figure et rare il existe. Donc ne te décourage pas.
J'y crois pas Shintarou qui essaye de remonté le morale de quelqu'un c'est rare j'aurais dus prendre la scène en vidéo. Kise relève la tête et me regard les yeux remplis d'interrogation. Je lui fait signe que Shintarou a raison et il me sourie. Je le lâche et retourne auprès de Daiki.
Au fait de quel alpha et beta tu parlais ?
Je montre le message a Shintarou même si je connais déjà la réponse. Il remonte ses lunettes et soupir.
-Tu connais déjà la réponse Akashi.
-Quoi ?? Mais nous on sais pas Midorima-Chi dis nous !!!
-Pff tu me le payera Akashi. Je parlais de moi et de Takao.
(Aomine )- Le joueurs de Shutoku ? celui qui avait réussi a bloqué Tetsu ?
- T'en connais d'autre toi des Takao
(Ao) - je voulais juste être sur.
On continua a parler tout au long de la pause de midi. A la fin de celle ci, on reparti en cour sachant sue dans quelques heur il fallait retourner au gymnase pour l'entraînement. Et en même temps essayer de virer Nash de l'équipe car je le sent pas ce joueurs. Il m'intrigue mais négativement.
VOUS LISEZ
Protège moi ...
Fanfiction╮(╯▽╰)╭ Pour info le caractère des personnage ne sont pas forcément respecté