Chapitre 11

5K 252 16
                                    


C'est l'heur de l'entrainement et comme d'habitude je suis le premier au gymnase. Je part dans le local chercher les ballons et sent une présence derrière moi. Je me retourne et vois Nash. Il me regarde de haut en bas et s'arrête au niveau de la marque qu'il avait fait. Il s'approche et assaye de poser sa mains sur mon coup. Je l'écart sèchement et sort du local. Il me suis jusqu'au terrains puis me bloqué le passage.

-Je vois qu'il est jaloux le petit Aomine ~

Je lève les yeux au ciel et continue mon chemin.

-Ho c'est vrai tu peu pas me répondre. Dis ils t'ont parlé sue je convoite ton poste de capitaine ? Faut l'avouer un oméga pour capitaine c'est la honte. Je me demande comment ils font pour t'accepter.

Je me retourne et lui envois mon poing vers son visage. Il le stop en tennant mon poignée. Et en profite pour me tirer vers lui.

-Tututu c'est pas bien de vouloir frappé son futur capitaine.

-Lâche le.

Je regard derrière Nash et vois Daiki ainsi que le reste de l'équipe. Mais il ne me lâche pas au contraire il s'approche de plus en plus de moi. Je vois la rage dans les yeux de Daiki il est a deux doigt de lui sauté a la gorge.

-Aomine-kun calme toi. Et Nash comment veux tu prendre ça place ? Si il part il n'y aura plus d'équipe.

-Oh qui voudrais votre équipe ? J'ai ma propre équipe de basket. Il ne sont pas inscrit car il vous trouvez faible. Alors pas de problème partez, mais je l'aime bien lui. Je le garderais sûrement.

Il dis ça dernière phrase en s'approchant de mon visage. J'essaye de m'écarter mais il me bloque avec son corp. Il n'est plus qu'a quelques centimètres lorsque l'on me tire sur le côté. Je n'est jamais vu Daiki aussi énervé.

-Tu veux jouer ? OK un match ton équipe contre nous et si tu perd tu dégage de notre vus.

-Tout doux le chaton. J'accepte mais j'ai aussi quelques conditions. Si je gagne vous partais c'est normal. Et le petit empereur reste avec moi.

-De tout façon on ne peut pas perdre.

-Affaires conclu.

Il commence a partir mais s'arrête a mon niveau et ce baisse pour me parler a l'oreille.

-Bientôt tu sera a moi mon petit empereur~

Il part et je me retourne vers Daiki. Je lui donne un coup en plein visage puis part en direction de la sortie du gymnase.
Mais il ma pris pour quoi ? Je suis pas un objet qu'on peu parier ! Sérieusement qu'elle con j'aimerais tellement le détester en ce moment mais j'y arrive pas. Je suis en colère mais a un point.
Je continue de marcher vers la sortie quand je sent une mains me tenir le poignet. Je me retourne pour voir Daiki. Je lui retire sa mains et me concentre pour essayer de parler.

-...Pauvre ...con..

Ses yeux on triplet de volume et je sort. Je retourne vers les bâtiment et monte sur le toit.

Pov Aomine

Akashi viens de parlé, sa vois été sèche et rauque mais il a parlé. Bon il m'a insulté et ça ce fait mal. Mais pourquoi il ma insulté ? Je me retourne vers L'équipe. Midorima hoche la tête de gauche a droit comme si il était désespéré, Kise rigole et Tetsu s'approche de moi.

-Tu viens de parié Akashi-kun comme si il n'était qu'un objet donc c'est normal qu'il t'es frappé.

-Un conseil Aomine-chin va t'excuser.

Pff même Murasaki me donne des conseil maintenant.. On aura tout vus .. Je part dans la même direction que Seijuro et me met a sa recherche.

Pov Akashi

Je suis sur le toit du lycée couché par terre et regard le ciel. Mes bras son croisé derrière ma tête et j'attends. Je suis toujours sur les nerf et je sais que Daiki vas bientôt me rejoindre.
J'entends la porte s'ouvrir mais je ne bouge pas. Je le sent ce poser a cotes de moi mais il ne dis rien. On reste comme ça pendant plusieurs minutes avant qu'il ne rompe le silence.

-Excuses moi.

Bah enfin c'est pas trop tôt.

-J'aurais pas du accepté ses conditions. Mais on ne perdra pas j'en suis sur.

Mais il est con moi ce qui m'énerve c'est qu'il ma réduis a l'etat d'objet. Comme si je lui appartenais. Je me lève et le fusille du regard.

-..je..m'en fiche ...du match... tu ma utiliser ..pour ton pari...

J'ai du mal a parler chaque mots me fais l'effet d'une lame de rasoir dans ma gorge.

-Excuses moi j'aurais jamais du accepté. Il ma énervé et j'ai pas réfléchi. De tout façon même si on perd jamais je ne te laisserais avec lui. Je t'ai promis de ne pas t'abandonner. Enfin si tu veux encore de moi? Je t'avais prévenu je suis pas un cadeau..

-..aho..

Il fait ça tête de petit chien battus et je ne peu pas y résister. Je me penche au dessus de lui et l'embrasse tendrement. Il passe ses mains sur mes hanche et me rapproche de lui. Je me retrouve au dessus de lui. Il approfondie notre baisé. Ses mains passe sous mon haut et masse mes hanches.
D'un coup de rein il échange nos place. Je me retrouve sous lui il abandonne mes lèvre pour s'attaquer a mon cou. Je passe mes mains dans ses cheveux pour approfondir le contact. Ses mains se promène le long de mon dos. Je commence a sentir une bosse au niveau de mon entre jambe ainsi que au niveau de l'entre jambe de Daiki.
Il commence a onduler son corp. Ce qui fait s'entrechoquer nos début d'érection. Il ce stop et relève la tête. L'arrêt de ses doux baisé me font lâché un gémissements de déception.

-J'ai bien envie de continuer et d'aller jusqu'au bout mais pas ici.

Il ce relève et ce met assis. Il m'installe sur ses genoux face a lui et m'embrasse dans le cou.

-On peu quand même s'occuper de ça.

-D'accord..

Il déplace ses mains vers mon entre jambe et descend mon short (il s'était changer pour l'entrainement ) et je fais pareil pour lui. Je me colle encore plus a lui en passant mes jambe autour de ses hanche. Il prend en mains nos deux érections. Son contact me donne des frissons et ses vas et viens commence a me faire gémir. Je passe mes mains autour de sa nuque et niche mon visage dans le creux de son cou. J'y dépose de nombreux baisé papillon et remonte vers sa bouche. On s'embrasse langoureusement puis sous le plaisir je retourne vers son cou et le mord pour retenir mon dernier gémissements provoquer par l'orgamsme qu'il m'a donne avec sa mains. On viens tout les deux dans sa mains. Il s'essuie avec un mouchoirs puis viens reprendre contact avec mes lèvres.
On ce lève et repart vers le gymnase. Il faut qu'on. s'entraine si ont veut battre Nash car si il a accepté c'est que son équipe est très forte.

Protège moi ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant