Chapitre 1

492 34 39
                                    

PDV Kyoya

- C'est génial! Ce championnat risque d'être fantastique!
- Ouais! Ça va être encore plus intense que le premier!, s'extasia Gingka.
- Haha! Et toi Yoyo?
- Hm...?
- Bah ouais! Est-ce que tu vas participer à ce championnat?
- Hmf... Je ne sais pas trop.
- Ça va être génial! On va pouvoir revoir Masamumu, King, Chris, Nile, Damure, Titti, Bao, Aguma... Tout le monde!

J'étais assez perplexe... Moi? Combattre avec quelqu'un?? Hum... Je ne voyais qu'une seule personne avec qui j'accepterai de m'allier aussi facilement. Cette personne est mon ancien coéquipier : Nile.

Depuis que nous avions battu Némésis, le dieu de la destruction, je ne l'avais plus revu. Et il est vrai que le jeune égyptien me manquait.

D'ailleurs, il avait surtout un excellent niveau au Beyblade. C'était le bladeur parfait pour combattre avec moi.

J'en avais eu la preuve lors de notre combat contre Masamune et Gingka lors du premier championnat mondial. Mais si je n'avais pas fait ma tête de mule et n'avais pas pensé à combattre seul, on aurait certainement remporté cet affrontement.

C'était de ma faute si nous avions perdu cette bataille et je pense l'avoir un peu déçu ce jour-là. Le pire c'est qu'il pensait que c'était sa faute.

Je m'en voulais toujours du fait d'être tombé et de l'avoir entraîné de force dans ma chute.

J'étais dans le stadium où se déroulait un combat. Vers la fin le bladeur DJ nous avait parlé de ce championnat mondial. J'étais accompagné de Gingka, Madoka, Kenta, Yu et Benkei comme à mon habitude.

- Au fait, Gingka, tu vas participer avec qui?, demanda Kenta.
- Hm... Je ne sais pas encore! Eh! Je pourrais y participer avec Kyoya! T'es d'accord?
- Aucune chance.
- Hein? Mais pourquoi? Vous êtes tous les deux très forts au Beyblade, vous aurez beaucoup de chance de gagner ce championnat!, expliqua Madoka.
- C'est mon choix.
- Bah ouais normal! Kyoya veut participer au championnat avec son meilleur ami! MOI, dit Benkei.
- Non!
- HEIN? Mais, Kyoya-san, tu aimerais y participer avec qui, alors??
- Peu importe. Cette personne n'est pas au Japon.
- Hm...?? De qui tu parles?, demanda Yu.
- Raah! De Nile, bien sûr! Tu crois que je parlais de qui?! Aguma par exemple?!, me moquai-je.
- Nile? Tu sais, il y a plus puissant comme bladeur pour combattre avec toi!, dit Benkei.
- Hmf, je ne crois pas.
- Hah?? Mais Benkei a raison Kyoya, il y a Gingka, Chris, King...!
- Je-m'en-fiche. C'est mon choix.
- Mais il habite en Afrique! Comment veux-tu qu'il participe?!
- S'il ne peut pas venir, c'est moi qui viendrais le voir!
- Tu es si déterminé?!
- Parfaitement! Et puis y a les réseaux sociaux, je pourrais facilement le lui demander grâce à ceux-là.
- Hmf... Je vois pas où est le problème alors... M'ouais pourquoi pas?, accepta Madoka.

Rien que l'idée de revoir mon grand ami me fit décrocher un léger sourire, chose que je tentai de masquer. Il me tarde tant de combattre avec lui! J'espère juste que c'est réciproque... Parce que je ne pense pas qu'il ait envie de mener une nouvelle bataille avec moi. Après le fait de l'avoir, complètement, laissé tomber lors de notre combat contre Masamune et Gingka, je doute qu'il veuille se battre une nouvelle fois avec moi.

- Si tu veux on peut lui demander par facecam!, proposa Yu.
- Mmh... Non, j'ai une meilleure idée.
- Ah ouais? Quoi?
- Ça, tu n'as pas à le savoir.
- Et si Nile ne veut pas combattre avec toi, tu pourras participer avec moi??, insista Benkei.

Je soufflai.

- Ouais ouais.
- ÇA C'EST TROP COOL!, s'extasia-t-il.

Il voulut m'enlacer (encore) mais je le repoussai (comme d'habitude).

Les autres étaient entrain de réfléchir avec quelles personnes ils allaient combattre, chose dont je me fichais complètement.

N'enfin, je sortis des gradins du stadium, suivi de Benkei comme d'habitude. Mais ce mec est un pu*** de chien ou quoi?!

Bref! Celui-ci parlait de tout et de rien. Je ne l'écoutais pas, trop occupé à penser à Nile. Je suis vraiment anxieux, là... J'ai tellement honte de lui demander de combattre avec moi après ce qui s'est passé la dernière fois! Pour la première fois de ma vie, je me sentais vraiment mal...!

- Kyoya?

Je... Je n'ai qu'à lui dire ce que je pense réellement! Je vais trouver les mots pour lui dire à quel point je suis désolé de l'avoir abandonné comme ça! Je n'ai pensé qu'à moi à ce moment-là! Et je nous ai fait perdre pour rien... Je ne veux pas qu'il ait une mauvaise image de moi! Je voulais me racheter! Parce que je tiens vraiment à lui et ça je ne pouvais que me l'avouer!

- KYOYA!
- ...

Je sentis quelqu'un me secouer. Je fronçai les sourcils et me dégageai de cette main.

- Non mais qu'est-ce qui te prend de me secouer comme ça?!
- Bah j'aimerai bien savoir pourquoi tu ne me réponds pas!
- Argh... Qu'est-ce que tu veux?!
- Bai je te demandais si tu préférais les hot dogs ou les burgers!
- ... ATTENDS, TU M'INTERROMPS POUR ÇA, SÉRIEUSEMENT?!
- Euuuh... Oui.
- Argh!! La prochaine fois, dis quelque chose de sensé, pas aussi inutile que... Ça!, expliquai-je en me frappant le front.
- Bon bah... D'ailleurs je me demandais quelque chose...
- Quoi?
- Tu veux faire quoi pour demander à Nile de participer avec toi au championnat??
- Mmh...? Pourquoi tu veux savoir ça?
- Je sais pas, juste comme ça.
- Hmf. Tu veux savoir ce que je compte faire? Très bien. Alors je veux partir en Égypte pour participer aux sélections d'Afrique, pour revoir Nile ET lui demander de combattre avec moi.

De cette manière, je lui aurais montré que je suis vraiment sincère quand je dis que je veux participer avec lui. Je commençais à en avoir assez de vouloir surpasser Gingka. Je peux enfin me concentrer sur les choses qui m'étaient passées devant les yeux pendant tout ce temps.

Et Nile faisait parti de ce genre de chose. Depuis que je l'ai vu combattre la toute première fois, j'ai directement senti que le courant allait passer entre lui et moi. Il était temps de mettre en œuvre ce que je pensais.

𝐌𝐄𝐓𝐀𝐋 𝐃𝐔𝐎 - ᵏʸᵒʸᵃ ˣ ⁿⁱˡᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant